ReRe Présentation de Zantensor

Hop, une petite présentation pour bien débuter votre séjour !

Modérateurs : Polak, Pix Modos

Zantensor
Pix Cool
Pix Cool

ReRe Présentation de Zantensor

Message non lu par Zantensor » 23 févr. 2018, 18:54

Bonjour à tous!

Vous avez peu-être remarqué la spécifier du nom de ce sujet, et en effet je ne suis pas un nouvel inscrit mais bien un revenant (pour au moins la 3eme fois pour être tout à fait honnête).

Je me suis inscrit sur le site en 2010 (mon dieu que je suis vieux), à l'époque j'était très bête et pas vraiment sérieux dans mes travaux.
Déjà à l'époque et malgré mon jeune age, j'avais en tête d'apprendre le Pixel Art notamment pour faire des jeux plus tard.

A une autre époque je suis revenue en étant un peu plus sérieux avec un style un peu monochrome, qui n'était pas une expression de mon génie artistiques, mais bien de ma difficulté à choisir des couleurs.

Aujourd'hui, je reviens à la charge, ma motivation peu donc être questionné, et vous auriez raison. Mettant mis sérieusement au game Developement, j'ai déja réalisé quelque petit jeu peu signifiant, mais je me retrouve dos au mur, là j'ai vraiment besoin de pouvoir offrir du contenu graphque.

Donc me re(re)voila!
Je garderai mon nom anonyme, j'habite dans les alentours de Rennes, j'ai actuellement 20 ans (j'étais vraiment très très jeune).
Je suis actuellement en étude d'info, mes hobbies sont classique :jeux vidéo, informatique, manga, bukkake BDSM, etc...
Je ne sais pas dessiné, je sais que c'est plus ou moins nécessaire pour le PA, mais je pense n'être pas non plus complètement a coter de la plaque.
Image

Tuttu
Pix Modo
Pix Modo

Re: ReRe Présentation de Zantensor

Message non lu par Tuttu » 23 févr. 2018, 20:21

Re (re) Bienvenue à toi !

Je ne savais pas que le bukkake BDSM était un hobbie que l'on pourrait qualifier de "classique". On en apprend tous les jours ! :D
ImageImageImageImageImageImage

Frimouss
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Frimouss » 25 févr. 2018, 23:47

Bienvenue sur RP!

Cysteine
Pix Modo
Pix Modo

Message non lu par Cysteine » 26 févr. 2018, 10:02