La Galerie de Julius (Projet SKYARN)

Présentez nous vos créations et vos WIP.

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

Julius
Pix Cool
Pix Cool

Re: La Galerie de Julius (Projet Cartania)

Message non lu par Julius » 26 mars 2017, 22:07

Coucou
J'ai commencé la mise à jour des premières unités que j'avais fait, avec la nouvelle palette de couleur or, etc...

L'animation du général à l'arrêt :
Image

Julius
Pix Cool
Pix Cool

Re: La Galerie de Julius (Projet SKYARN)

Message non lu par Julius » 25 févr. 2019, 22:32

Salutations à tout le monde.

Ça fait une plombe. :)
J'espère que tout le monde va bien ?

Après le dernier message, j'ai fais encore pas mal de graphismes pour le Projet Cartania.
Mais j'ai quand même fini par abandonner ; j'étais seul, cela représentait un trop grand challenge.
En fait, j'aurai plutôt dû offrir mes compétences à un Projet déjà existant et sur de bons rails.
Ce que j'ai fini par faire fin 2018 - début 2019.

J'ai préféré conserver la même Galerie, mais j'ai changé son nom comme vous pouvez le constater, il s'agit désormais du Projet SKYARN. Celui-ci n'a quasi rien à voir avec le précédent, hormis la volonté de faire des graphismes uniquement en Pixel Art.

SKYARN est un MMO Action-RPG, en vue classique (c.a.d. de haut et non isométrique).
Une grosse partie de la programmation est déjà faite : il y a même eut un test online l'année dernière, regroupant une vingtaine de joueurs avec succès. L'Équipe est composée de 2 programmeurs pour le Jeu, 1 pour le site Web, 1 Musicien, et Moi (la partie scénario étant gérée par 1 des codeurs et moi). Sans trop rentrer dans les détails, l'histoire se déroule dans un monde d'Héroïque-Fantaisie, avec cependant une touche de Technologie.

Ce qu'il manque réellement, c'est tout l'univers graphique qu'il reste à créer. C'est aussi pour ça que je suis là, pour recruter 1 graphiste expérimenté (ou en tout cas, quelqu'un de motivé et un minimum compétent). Ce sont quand même les conditions idéales, car il pourra voir assez vite son travail intégré dans le jeu.

Quelques exemples de ce que j'ai fais depuis environ 1 mois (inutile de précise que rien n'est définitif à ce stade) :

Le Logo
Image

Un bâtiment
Image

L'animation basique du premier personnage est finie, dans tous les sens, etc...
Image

En ce moment je bosse sur le GUI, qqs exemples
Image
Image
Image
Image
Image

Le lien d'une vidéo du jeu, datant d'avant mon arrivée, donc avec des graphiques par défaut d'une galerie RPG Maker.

Frimouss
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Frimouss » 28 févr. 2019, 21:28

C'est pas mal du tout @Julius !

Je pense que certaines parties de la GUI gagnerait a etre un peu plus "plates" et simplifiees notamment les especes de "boutons" pour les caracteristiques qui sont je trouve un peu trop en relief (voire a la limite du pillow shading). De meme, je trouve le manque de consistence entre les polices de caractere pour "P. Vie, Mana, Exp, Karma" un poil desordonne.

Bonnes novuelles pour le projet en tout cas, bravo pour votre travail! :)

Julius
Pix Cool
Pix Cool

Message non lu par Julius » 07 mars 2019, 21:11

Coucou, désolé pour le retard. ;)
J'avais pas vu le lien pour activer mon new mdp, je n'arrivais plus à me connecter lol, le noob ^^
Merci pour ton avis, j'essaierai d'en tenir compte pour l'évolution de la GUI. ;)

Julius
Pix Cool
Pix Cool

Message non lu par Julius » 07 mars 2019, 21:37

J'en profite pour montrer quelques nouveautés :
Image
Image
Image
Image

onilink_
Pix Animator
Pix Animator

Message non lu par onilink_ » 08 mars 2019, 11:46

C'est pas mal tout ça :)
J'aime beaucoup les couleurs de l'arbre, c'est très "chatoyant".
Y a quelques soucis de pillow shading sur ta fenêtre sinon, et ton shading est trop "dégradé", ça donne une impression bizarre.

Répondre