[Normal]Bataille Bartmaniaque VS Bougou VS DiGiT4L

Que le plus fort gagne, affrontez ici les autres participants du Pixel War avec votre Armée!

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

Bartmaniaque
PixoPhile
PixoPhile

Re: [Normal]Bataille Bartmaniaque VS Bougou VS DiGiT4L

Message non lu par Bartmaniaque » 25 déc. 2013, 21:44

A m*rde xD
Si vous tombez sur un vieux post à moi: Ne me jugez pas svp, j'étais jeune et bête... :/

Bougou
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Bougou » 26 déc. 2013, 14:04

Désolé d'être long, Assassin's Creed 4 ne m'a pas aidé :)... J'éditerais mon poste dans l'heure normalement.

Edit :
Udir : Oups, casque tombé !

Image

Udir : C'est quoi le truc rose ? Vouloir taper, taper !

Image

Thorek : Oh ! Je vois de l'eau !
Snorri : J'ai fini de graver la première salle, j'ai creusé la 2ème et j'ai même eu le temps de creuser une échelle ! Heureusement que quelqu'un est productif, ici. Vivement que d'autres nains nous rejoignent, j'en peut plus de ces empotés !

DiGiT4L

Message non lu par DiGiT4L » 26 déc. 2013, 21:42

Drone 02 : Humanoïde repéré... <Parasite>... Faire feu ? Oui/Non ? <En attente de nouvelles ordres>...

Image

Image

(Scientifique) Albert : Oh tiens... Mon drone a repéré un humain dans les parages. Droit de faire feu mon sergent ?
Sergent Larve : Vous avez carte blanche, je vais continuer de stabiliser le terrain pendant ce temps... Mike, toi qui ne fait rien et qui a du temps à perdre, va donc avec un Ak-47 explorer les lieux alentours. Vers le lac par exemple... ?
Mike : Bien mon sergent. *Pensée : Roooh... j'voulais faire la sieste*
(Scientifique) Albert : *Enregistre de nouvelle ordre sur la mémoire du Drone 02* : "éliminer l'humanoïde repéré, puis ramener son corps".
Voiiiilà, bien, je vais utiliser ce corps pour l'envoyer au Q.G. . Ils vont peut-être l'utiliser comme cobaye pour tester les nouveaux sérums du Dr.Compost... *Pensée : Personne n'y a jamais survécus, enfin tout ses cobayes...*

Image

Drone 02 : <Parasite>... Elimination de la cible = 100%, Reconaissance = 100%... <En attente de nouvelles ordres>...
(Scientifique) Albert : Bien, bien mon drone à éliminer cette humain bon... reste plus qu'il m'apporte son corp, pendant ce temps, je vais contacter le Q.G. ...

Allô... ? Q.G. ?...
Q.G. Ici le Colonel Lombric, que voulez-vous ?
(Scientifique) Albert : C'est moi Albert, j'apporte des nouvelles de notre côté.
Q.G. Ah Albert ! Bien, faîtes moi un bref rapport s'il vous plaît, je n'ai pas de temps à perdre.
(Scientifique) Albert : Alors, la base est toujours en construction, et nous avons découvert des humains sur ce territoire. Ah oui ! Le cyborg que j'ai demandé il y a une heure, est-il terminé ?
Q.G. Je pense que non, puisque j'entends le Dr.Compost bricoler à côté... Vous devriez patienter encore un peu.
(Scientifique) Albert : D'accord... Sinon il faudra ré-ouvrir un portail dès que je vous donnerai le signal aux coordonnées suivants : X=-860 ; Y=121 ; Z=301.
Q.G. Noté. Maintenant, je vous laisse. Terminer.

PS : Bougou j'ai fais le sang sur le nain, tu n'as plus qu'à le faire tomber sur le sol. :)

Bartmaniaque
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Bartmaniaque » 28 déc. 2013, 01:13

The Exterminate continuais d'avancer. Le chef et le soldat construisais la base, pendant que le 2ème soldat revenais vers la base, avec les champignon qui permettais de faire le radar.

Si vous tombez sur un vieux post à moi: Ne me jugez pas svp, j'étais jeune et bête... :/

Bougou
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Bougou » 30 déc. 2013, 13:09

Udir : Truc rose pas bien viser, toucher œil Udir ! Aaaargh , Udir tomber ! Oh, casque Udir ! Aaaargh....
C'est ainsi que tomba Udir, dit dit le nain plus penché sur la bière plutôt que sur les réflexions métaphysiques.
Thorek : Oh, il y a beaucoup de poissons...
Snorri : J'espère que des migrants vont bientôt arriver, c'est exténuant de creuser une forteresse...

DiGiT4L

Message non lu par DiGiT4L » 30 déc. 2013, 20:33

La vie continuait tranquillement du côté des vers...

(Scientifique) Albert : Bon, le cadavre du nain est tombé, allons donc le cherch...
Sergent Larve : Non ! Nous n'avons pas de temps ! Notre base n'est pas encore fini et puis je ne pense pas qu'un nain intéresserait le Dr.Compost...
(Scientifique) Albert : Bien Sergent, bon je vais ordonner au Drone 02 de continuer la base avec le Drone 01.
*Enregistre de nouvelles ordres sur la mémoire du Drone 02* : "Constuire la base avec Drone 01"...
Bien, je vais aller sur lebonjardin.fr pour faire deux/trois achats pour le laboratoire. *Pensée : Tiens, une promotion ! -50% sur les lièvres, cela pourrait servir pour le Dr.Compost en tant que cobaye ! Héhé, et je serai le chouchou du Docteur ! :mez01:
Sergent Larve : Bon, je vais récolter ses champignons en attendant...
Mike : Cool, ils sont occupés, j'peux enfin faire ma sieste. Ouaaah... :arm04:

Bartmaniaque
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Bartmaniaque » 01 janv. 2014, 13:36

La première partie de la base était fini, et le soldat 2 arrivait...

Chef: Ah, te voilà enfin! On à fini la 1ère partie de la base! Je commence le radar, dans lequel on mettra les champignon, pendant que l'autre soldat, euh...
Soldat 1: Le soldat 1 chef!
Chef: Oui, c'est ça, bref, pendant qu'il continue la base! Ensuite tu ira cassé cette arbre et le débiter pour faire un feux de camps, et tu regardera dedans voir si il n'y a pas de la nourriture, car la base nous à annoncé, avant qu'on soit coupé, que une tempête arrive chez eux, et ne pourron pas venir! On aura pas de vivre pendant au moins 2 semaine, donc tu essayera de voir si y a pas des écureuil par exemple à manger, parce que on est à sec, on devais se faire livrer aujourd'hui! Et on des interférances, donc c'est trop dangereux de passer par le portail de téléportation de secours! :(

DiGiT4L

Message non lu par DiGiT4L » 09 mars 2014, 11:43

Bon, comme Bougou à quitter, il ne reste que nous deux... je me permet d'effacer son armée de la carte.

Je jouerai en éditant ce message dans l'après-midi.

EDIT : Bon puisque Bart' ne se co pas depuis février, je pense que le combat est mort... '-'

Bartmaniaque
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Bartmaniaque » 13 avr. 2014, 01:03

Bon, ba puisque à priori Bougou à quitter et DiGiT4L à supprimmer son compte c'est fini -_- (Et si je me suis pas c'est parce que depuis environ 2 mois j'ai plus accés à mon PC Gamer que je devrais bientôt récupérer, et donc pouvoir me connecter à au PC portable familial ést mega rare et en en plus il est très lent :p

Répondre