[Normal]Bataille Bartmaniaque VS Bougou VS DiGiT4L

Que le plus fort gagne, affrontez ici les autres participants du Pixel War avec votre Armée!

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

Bartmaniaque
PixoPhile
PixoPhile

[Normal]Bataille Bartmaniaque VS Bougou VS DiGiT4L

Message non lu par Bartmaniaque » 23 déc. 2013, 21:54

Une Pixel War moi contre Bougou et contre DiGiT4L, sur la carte Rocky cliffs(marée hautes). Type de match normal, une personnes peut encore nous rejoindre. je jourais avec mon armée "The Exterminate"

Règle en plus: Il faut considérer que dans les grottes ils fait plus sombres, et qu'il faut donc des lumières, et que la visibilité et réduites ;)
Et n'oublier pas, il vaut enregistré l'image que la copier/coller, ça à tendance à petit à petit modifier les couleurs. ;)

Pour les tours, ce sera Moi => Bougou => DiGiT4L => Moi => Bougou => DiGiT4L etc... ;)

N°1(Chef de cette partie de l'armée): Allo grand chef? Téléportation réussie, aucun blessé, nous somme tous sain et sauf! Pour l'instant n'y a aucune forme de vie éxterieur, mais nous devons explorer la zone et construire un radar pour nous prononcer réelemment ;)
Bon, toi, soldat 1, tu va commencer à construire une base avec moi, puis des munition et des armes améliorer pendant que je construirais un radar. Toi, soldat 2, tu va aller explorer! Mais sois prudent, on à pas encore analysé la zone, l'air ou le sol est peut être toxique, voir irradié!
Soldat 1(N°2): D'accord, je commence!
Soldat 2(N°3): Très bien chef, j'y vais!

Dernière modification par Bartmaniaque le 25 déc. 2013, 18:12, modifié 3 fois.
Si vous tombez sur un vieux post à moi: Ne me jugez pas svp, j'étais jeune et bête... :/

Bougou
PixoPhile
PixoPhile

Re: [Normal]Bataille Bartmaniaque VS Bougou

Message non lu par Bougou » 23 déc. 2013, 22:37

Snorri, Thorek et Udir sont des nains. Pas forcément petits par rapport aux autres représentants de l'espèce naine, mais plus penchés sur l'exploration et la gloire plutôt que le confort d'une taverne.
Snorri :Enfin une roche assez solide. Je vais pouvoir commencer à miner notre futur forteresse ? Thorek, peut-tu chercher de quoi nous nourrir ? Il devrait y avoir quelques étangs.
Thorek : Nous n'avons plus beaucoup de bacon de yak séché. J'ai amené ma canne, mais hors de question de pêcher dans cette mer. Trop de carpes. Je vais explorer la zone en espérant tomber sur un point d'eau potable.
Udir : Beau le bleu. Pas rats à taper. :(

Snorri : Un pêcheur peureux et un soldat avec le vocabulaire si riche des militaires. Misère, il n'y a que moi d'utile ici. Heureusement que le terrain est bon !
Thorek : Humm, je sens l’odeur de l'eau douce....Mais, quel éclat ! Snorri, quel-est le nom de cette pière verte.
Snorri : Je n'en sait strictement rien, mais cela pourrait toujours servir. Quand j'aurais terminé de creuser la forteresse, j'irai la miner, elle doit avoir de la valeur.
Udir : Sniif, pas gobelins à taper. :(

Bartmaniaque
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Bartmaniaque » 24 déc. 2013, 00:24

Soldat 2: Allo chef?
Chef: Oui?
Soldat 2: Y a une grotte, et elle est assez sombre. J'ai une lampe, j'y vais?
Chef: Oui, allez-y. La base avance de notre côté.
Soldat 2: Très bien, bien reçu. j'y vais!

Si vous tombez sur un vieux post à moi: Ne me jugez pas svp, j'étais jeune et bête... :/

DiGiT4L

Message non lu par DiGiT4L » 25 déc. 2013, 14:18

Si c'est possible je voudrai bien rejoindre la partie, je jouerai après Bougou.

Bougou
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Bougou » 25 déc. 2013, 14:50

Thorek : Je vais escalader le rocher. Une canne à pêche est toujours utile !

Image

Image

Snorri : Voilà, j'ai fini de creuser la première salle. Mais où est encore passé ce bon à rien de Udir ?
Udir : Oups, Udir tombé. Mais pas bobo. Udir vouloir taper !!

DiGiT4L

Message non lu par DiGiT4L » 25 déc. 2013, 17:05

Au milieu de nul part, dans une grotte, un portail s'ouvrit...

Image

Soudain en sortirent 3 vers, dont : Un scientifique accompagné de deux drones tenant dans une de ses mains une valise, un ver tout à fait normal qui transportait une trousse de premiers secours et le Sergent Larve équipé du A.T. 2000 et aussitôt le portail se referma sur lui-même.

Image

Sergent Larve : Albert, ordonne à ton premier drone de commencer la base, et à l'autre d'explorer les environs à la recherche d'espèce vivante. Pour l'eau potable, j'en ai vu derrière moi.
(Scientifique) Albert : Bien Sergent, Drone 01 ! Construis la base, toi Drone 02, va voir devant si il y a du monde.
Mike : Et moi je fais quoi ?
Sergent Larve : Toi Mike, tu déposes les valises sur le sol près du champignon.
Mike : Bien Sergent, de suite Sergent.
(Scientifique) Albert : Attends Mike ! Passe-moi ma valise, je vais prendre mon ordinateur portable et contacter le Q.G. que nous sommes bien arriver.
Sergent Larve : Allez au boulot ! Pendant ce temps, je vais stabiliser le terrain à l'aide du A.T. 2000.

C'est ainsi que le petit monde se mirent tous au travail...

Mike : Wouaaah ! Le beau drone qui voooole... O_O
(Scientifique) Albert : Ici le Scientifique Albert ! Nous sommes bien arrivé sur place ! Q.G. vous me recevez ou ?...
Q.G. Oui nous vous recevons, très bien, établissez votre base, nous vous enverrons un cyborg dès que le Dr.Compost l'aura terminé (d'ici 3 tours).
(Scientifique) Albert : Mais... il n'y en a plus dans le laboratoire ou dans la réserve ?
Q.G. Non... car ils sont hors service, un stagiaire avait oublier de les éteindre après usage.

Bartmaniaque
PixoPhile
PixoPhile

Re: [Normal]Bataille Bartmaniaque VS Bougou VS DiGiT4L

Message non lu par Bartmaniaque » 25 déc. 2013, 18:11

Ah, cool, on est déjà 3 :) (encore une personnes peut nous rejoindre, dans la grotte en bas à gauche)

J'ai éditez le titre, je joue mon tour et j'édite mon message des que possibles ;)
(Pour les tours, ce sera Moi => Bougou => DiGiT4L => Moi => Bougou => DiGiT4L etc... ;) )

EDIT:

Soldat 2: Chef, j'ai trouver un champignon vert, je crois que c'est celui qui entre dans la composition du radar!
Chef: Excellent! On a bientôt fini notre début de base, j'irai alors fabriquer le radar pendant que toi tu explorera(d'abord tu me donnera le champignon) et que l'autre soldat fera à manger puis renforcera les murs et améliorera la base!
Soldat 2: Très bien! J'en est vu un autre petit groupe pas loin, je vas le chercher et j'apporte tout!
Soldat 1: Youpi, je réalisee mon rêve, travailler en société! :ros1:
Chef: Bon, au boulot!

Dernière modification par Bartmaniaque le 26 déc. 2013, 15:58, modifié 2 fois.

DiGiT4L

Message non lu par DiGiT4L » 25 déc. 2013, 18:32

Okay, j'espère qu'on pourra terminer ce combat jusqu'à la fin .. :)

Moi je pourrai, mais vous j'en sais rien.

Bartmaniaque
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Bartmaniaque » 25 déc. 2013, 18:52

Moi aussi, ya pas de problème à ce propos ;) (par contre Bougou à dit que aprtie de mi-janviers c'est plus de pouvoir jouer normalement :p )

PS: Je viens de jouer, j'ai éditez mon message à l'instant :)

DiGiT4L

Message non lu par DiGiT4L » 25 déc. 2013, 21:25

Okay ^^, j'attends que Bougou joue maintenant.

EDIT : Le minerai vert = un champignon xD

Répondre