Chapitre 2 : Au secours des Koka'Laks

Que le plus fort gagne, affrontez ici les autres participants du Pixel War avec votre Armée!

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

Que doivent-faire les Chocapics ?

Enchanter leurs armes à disposition
43
55%
Commencer par forger de toutes nouvelles armes
35
45%

Nombre total de votes : 78

Tuttu
Pix Modo
Pix Modo

Re: [Histoire Interactive]Que les Chocapics soient...

Message non lu par Tuttu » 13 févr. 2011, 14:47

Image
C'est plein de rage qu'un petit groupe de Chocapic s'avança dans les grottes tandis que le second était resté auprès du Tortankosaure. Le groupe partit se battre se retrouva face à un petit clan de gobelins.

Pico : "Les voilà ! Et ils ne sont que trois ! Allons-y mes amis, montrons leur de quoi sont fait les Chocapics !"

Image Image Image Image
Le trio chocolaté chargea à toute vitesse vers le groupe de gobelins. L'impact allait être violent...
Déjà la première petite créature goûtait à l'acier de l'épée de Pico. Les gobelins étaient tellement surpris qu'ils n'eurent même pas le temps de réagir.
Quelques dizaines de secondes plus tard, les deux autres gobelins succombaient également sous les coups portés par les Chocapics. La bataille fut courte, l'effet de surprise ayant été primordiale !

Pico : "Nous les avons vaincu ! Allons prévenir le Tortankosaure qu'il est désormais libre."

Image Image Image Image Image
C'était sans compter sur le gobelin qui était resté caché un peu plus haut. Il envoya sa lance en direction des Chocapics qui n'avaient rien vu venir.
L'impact était proche. Un des Chocapics allait sûrement mourir quand tout à coup...
La lance s'arrêta nette, entourée de la même aura bleutée qui illuminait plus tôt leur ami. La lance se retourna doucement en direction du gobelin et d'un coup, elle partit dans sa direction !
Le petit être la prit en plein cœur, mourant sur le coup. Il tomba de son perchoir et finit pendu accroché à l'échelle toute proche.

Pico : "Étrange... Le Tortankosaure nous avait pourtant dit qu'il était pacifique. Peut importe, il t'a sauvé la vie et nous devons l'en remercier. Retournons le voir."

Image
Pico : "Nous avons vaincus les gobelins. Vous êtes maintenant libre."

Alf, possédé : "Merci à vous mes amis. Vous m'avez rendu un grand service."

Pico : "A ce propos. Est-ce vous qui avez empêché cette lance de tuer mon ami ? N'aviez-vous pas dit que vous êtes pacifique ?"

Alf, possédé : "En effet, c'est bien moi. Votre courage et votre dévouement pour m'aider m'ont ouvert les yeux. Si je suis un des derniers de mon espèce, pourquoi devrais-je encore suivre les préceptes qui ont mené ma race à sa perte ? A partir d'aujourd'hui, je n'hésiterai plus à me défendre si je me sens menacé."

Pico : "Très bien. Vous pourrez également compter sur nous pour vous protéger, ami. Et si nous retournions à la surface maintenant ?"

Image Image
Après de longues heures, les Chocapics remontèrent à la surface en emmenant le Tortankosaure avec eux.

Alf, possédé : "Comme promis, je vais vous léguer une partie de mes pouvoirs. L'un d'entre vous va en hériter maintenant.

C'est alors que Mark commença à l'éviter, entouré lui aussi de l'étrange aura bleue.

Image Image
Son corps commença à disparaître, laissant place peu à peu à une grosse boule d'énergie luisant d'une agréable lumière bleue. Les autres Chocapics étaient tous stupéfaits par ce spectacle.

Image
Tout à coup, la lumière disparu et Mark fit son apparition. Il semblait changé. Sa lance avait disparu et il tenait maintenant en main un sceptre surmonté d'une orbe bleue. Sur sa tête était maintenant posé un diadème orné d'un rubis.

Alf, possédé : "Voilà. Votre ami Mark a maintenant hérité de mes pouvoirs. Il lui faudra du temps avant de tous les maîtriser. Je pense qu'il serait sage qu'il reste avec moi en apprentissage pendant quelques temps."

Pico : "Faites ce qu'il vous semble nécessaire noble Tortankosaure. Notre campement n'est pas très loin. Nous allons y retourner pour nous reposer. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit."

Alf, possédé: "Merci à vous de m'avoir libéré. J'espère que nous resterons amis pour longtemps."

C'est ainsi que les Chocapics entrèrent dans une nouvelle ère. Il pouvait maintenant utiliser une puissante magie qui leur sera sûrement bien utile. Car leurs aventures ne sont pas terminés et ils risquent de rencontrer de nouveaux ennemis, bien plus puissants !

Inventaire : Vous disposez désormais d'objets dans votre inventaire.
Un marteau : Image
Une hache : Image
Un bâton de magnétiseur : Image
Deux bols en feuille : Image
Une carte : Image

Pas de votes pour cette fois non plus.
ImageImageImageImageImageImage

Frimouss
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Frimouss » 13 févr. 2011, 15:11

Wow c'est fort en chocolat!!

Arcadia
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Arcadia » 13 févr. 2011, 15:16

Tuttu a écrit :Pas de votes pour cette fois. Choisir entre "Attaquer les petites bêtes" ou "Attaquer les petites bêtes" n'aurait pas un grand intérêt.
Vive le copier/coller n'est-ce pas ? ^^

Sinon, comme dirait notre Frimouss, c'est fort en chocolat. :)

Tuttu
Pix Modo
Pix Modo

Message non lu par Tuttu » 13 févr. 2011, 15:33

Arcadia a écrit :
Tuttu a écrit :Pas de votes pour cette fois. Choisir entre "Attaquer les petites bêtes" ou "Attaquer les petites bêtes" n'aurait pas un grand intérêt.
Vive le copier/coller n'est-ce pas ? ^^

Sinon, comme dirait notre Frimouss, c'est fort en chocolat. :)
Corrigé.

Et merci pour les commentaires (Et la pub sur Twitter), ça fait plaisir.

PixelMaster99
Pix Maniak
Pix Maniak

Message non lu par PixelMaster99 » 13 févr. 2011, 18:03

Ça c'est sûr, c'est fort en chocolat ! *Vibre*
Image

Blop
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Blop » 26 févr. 2011, 11:12

Les chocapics ça moisit pas après un moment?
Je suis super fan et j'ai hate de la suite!

Tuttu
Pix Modo
Pix Modo

Message non lu par Tuttu » 26 févr. 2011, 11:16

Tu parles de Chocapic créés par un dieu là ! C'est chose là, ça ne pourrit pas.
La suite prendra peut-être un peu de temps à venir. Je réfléchis à un scénario et je prépare deux-trois trucs qui, je l'espère, vous allez apprécier !

Tuttu
Pix Modo
Pix Modo

Re: [Histoire Interactive]Chapitre 2 : Au secours de Koka'La

Message non lu par Tuttu » 12 mars 2011, 19:32

Chapitre 2 : Au secours des Koka'Laks

Après deux longs mois, Mark avait enfin fini son initiation auprès du Tortankosaure et il pouvait désormais porter la cape qui prouvait son appartenance au Cercle des Mages. Il retourna donc rejoindre ses amis qui avaient érigé une grande forteresse dans laquelle ils vivaient à présent. Ils en avaient aussi profité pour s'entraîner au combat face à des sculptures en bois ressemblant à des gobelins.

Image

Mark : "Je suis de retour !"

Pico : "Mark ! Quelle bonne surprise ! Quelles nouvelles apportes-tu avec toi ?"

Mark : "De bien mauvaises nouvelles, je le craints. Un clan de Koka'Laks, des êtres amis du Tortankosaure, lui ont envoyé un message indiquant qu'ils étaient en détresse. Le Tortankosaure nous demande d'aller sur place pour les aider."

Alf : "Pauvres bêtes ! Nous devons allé les aider !"

Pico : "Bien sûr que nous acceptons la requête du Tortankosaure. Mais il va falloir que nous nous préparions avant toute chose."

Mark : "Je propose que nous installions un atelier de forgemagie. Je pourrai ainsi enchanter nos armes pour les rendre plus puissantes.

Pico : "Très bien, nous allons nous y mettre tout de suite."

Pas de votes pour cette fois-ci, il faut bien installer l'histoire. :)

Blop
PixoPhile
PixoPhile

Re: [Histoire Interactive]Chapitre 2 : Au secours des Koka'L

Message non lu par Blop » 12 mars 2011, 20:06

Une question: tu as joué à Dofus avant d'écrire ça?
J'attend la suite.C'est un forteresse bien puissante mais aucun nouveau chocolatus chocapicus...

Tuttu
Pix Modo
Pix Modo

Re: [Histoire Interactive]Chapitre 2 : Au secours des Koka'L

Message non lu par Tuttu » 12 mars 2011, 20:07

Oui, j'ai repris le même terme pour le forgemagie. Simple et efficace car il décrit bien ce que c'est. :)

Répondre