Gallerie de lucstanislash

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Re: Gallerie de lucstanislash

Message non lu par odedza » 12 juil. 2019, 16:44

Mais continue tu est sur la bonne voie 😀.

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Re: Gallerie de lucstanislash

Message non lu par lucstanislash » 15 juil. 2019, 09:09

Ok, merci, je vais essayer de recorriger le problème, malgré que le projet est tombé à l'eau :hoho:

Mais j'ai pas abandonner mes spartes, j'ai trouver quelqu'un qui veut bien s'occuper du code, donc cela avance de ce côté, je suis encore en train de finaliser le cahier des charges et on va se lancer dans la première partie, pouvoir faire une petite bataille , une "escarmouche" entre 2 cités.

Voici une petite maquette du jeu que j'ai fait sans code, que avec tiled et photophiltre pour montrer un peu le gameplay :

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(idée du déplacement des unités "soldat")

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(la cité vient de se faire infiltrer, on ne peut donc plus produire de nouvelles unités, la fin est proche !)

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(c'est la défaite, notre temple se fait profaner et victoire si c'est vous qui profaner le temple de votre ennemi )

PS: j'ai pas encore corrigé toutes les erreurs que vous m'aviez fait remonter mais ça arrive ^^" et j'ai eu quelques problème de superpositions de sprite, du coup cette map est bourrés de défauts ^^"

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Re: Gallerie de lucstanislash

Message non lu par lucstanislash » 26 août 2019, 19:20

Salut à tous !

Rassurez vous, mon projet Spartan War n'est pas tomber à l'eau et avance plutôt bien :ueypp: , toute la partie cahier des charges est finie depuis un petit bout de temps, si quelqu'un voudrait le voir n'hésitez pas à me le demander !
Donc pour l'instant, voilà ce qui est fait :
- déplacement des unités = ok
- collisions des unités = en cours
- gérer les tours = ok
- interface de jeu = en cours de mise en place

Pour ce qui est de l'interface, voici une démo :
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Qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi dû tout remettre en 64x64 donc il y a des changements sur les graphismes et j'ai du refaire la map mais je ne l'ai pas encore terminée

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Re: Gallerie de lucstanislash

Message non lu par lucstanislash » 26 août 2019, 19:28

J'avais aussi accepter de faire les graphismes pour un jeu 2D pour android, tout n'est pas en pixel art mais le perso l'est avec une grosse partie de l'interface

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Que pensez vous du personnage ?
Il faut dire que je l'ai refait de nombreuses fois et l'animation de personnages, ce n'est pas trop mon fort ^^"

Pour exemple voici à quoi il ressemblait avant que je le refasse :

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Il est plus sportif maintenant hein ! :hoho:
Ça fait plus "running man" :D

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Re: Gallerie de lucstanislash

Message non lu par onilink_ » 27 août 2019, 09:14

C'est mieux en effet :D

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Re: Gallerie de lucstanislash

Message non lu par lucstanislash » 03 oct. 2019, 17:11

Bonjour à tous,
La rentrée est dure et je suis rentrée à la fac donc le temps pour le plaisir de dessiner à énormément diminuer, je vous partage tout de même ces quelques créations :
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Re: Gallerie de lucstanislash

Message non lu par lucstanislash » 14 oct. 2019, 18:30

Bonjour à tous !
Nouvelle petite idée qui a germé : une petite scène des années 30 :ueypp:

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Peut-être pour un futur point n'click avec des enquêtes contre la mafia :rp_smoke:

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Re: Gallerie de lucstanislash

Message non lu par onilink_ » 15 oct. 2019, 13:58

C'est sympa tout ça :)
Essayes d'ajouter un peu d'antialiasing sur le bois des tabourets, c'est un peu sharp.
Fonce aussi un peu les verres dans l'arrière plan et ajoute un peu de reflets sur les bouteilles foncées, car on ne les voit pas du tout, ça fait des contrastes un peu bizarres.

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