Galerie de Dastal

Présentez nous vos créations et vos WIP.

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

onilink_
Pix Animator
Pix Animator

Re: Galerie de Dastal

Message non lu par onilink_ » 16 mai 2015, 13:53

Très joli sprite, juste une petite réserve sur la main qui parait assez grosse pour une frêle jeune fille :p

Uubu
Master Pix
Master Pix

Message non lu par Uubu » 17 mai 2015, 16:20

C'est chouette, surtout la petite version.
ImageImageImageImage

Dastal
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Dastal » 19 mai 2015, 22:37

Merci pour vos remarque sinon oui la main est grosse :/..
C'est relou à faire à cette taille d’ailleurs car tu dois détaillé mais ta pas la place pour. :hoho:

Du coup j'ai pas trop avancer mes persos, j'en ai fini aucun depuis ce sprite. J'ai trop de truc à faire sur ce projet, j'ai passer les derniers jours à installer des scripts sur RMK. Mine de rien quand tu vois des scripts de qualité sans bug et qui sont vachement sympa tu vois pas les jours passé. Genre un script qui te permet de jouer 15 persos en combat...crise de rire.

Bref petite avancée quand même mais seulement la magicienne est terminée:
Image

Dans l'ordre:
Papaline > J'ai compressée la main de hulk d'un pixel. J'espère que c'est mieux car je peux pas plus en fait xD.

Satya > J'avais fait un sprite d'elle ya quelque mois avant que le projet ne naisse.
J'ai essayer de la refaire pour qu'elle rentre dans le jeu, je suis limité a du 96x96 (ce qui est amplement suffisant disons le).
J'ai du lui faire un type de colorisation et je trouve ca assez lolesque la différence entre les 2 sprite.

Le canard moine> Je sais que les canards n'ont pas de dents (quoi que?) mais c'est voulue.
Je suis un type étrange faut pas croire, quand j'essaye pas de faire une jolie fille je fais des trucs complètement wtf à la place.
Sinon c'est du Kung fu si jamais vous posez la question.

Aldar> Un chevalier vampire qui.. n'a pas de chance niveau avancement on va dire.. :hoho:

Le héros> Ouai nan lui on va pas en parler tellement il est Out... Puis personne aime les héros dans les rpg. C'est les persos les plus mauvais niveau originalités bien souvent. (On me dit à l'oreille qu'une fanbase de cloud veut ma peau).

onilink_
Pix Animator
Pix Animator

Message non lu par onilink_ » 20 mai 2015, 09:00

Ahah, c'est vraiment du beau boulot en tout cas.
T'es motivé pour tout faire seul!

Dastal
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Dastal » 20 mai 2015, 09:52

Techniquement ya la musique que quelqu'un d'autre devrait faire.
Donc je ne suis pas tout seul... Ok çà reste beaucoup de chose à gérer tout de même.

Uubu
Master Pix
Master Pix

Message non lu par Uubu » 20 mai 2015, 15:05

Le canard est très classe ! :'D Tu comptes les animer, ou ils serviront juste de portrait ? Tu devrais essayer l'animation, je suis sûr que tu t'amuserais.
ImageImageImageImage

Dastal
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Dastal » 20 mai 2015, 15:39

Ah bah tant mieux si le canard plait, c'est le personnage qui m'a donné le plus de fil a retordre à poser sur le papier (a cause de son design bizarre, en partie).

Les sprites ci-présent serviront de portrait. Je ne peux pas les anims et même en trouvant un script ca risquerai de créer des conflits avec ceux déjà installé.
Les seules vrai animation qu'il y à ce sont les sprites overworld.

Enfin il existe une alternative pour rendre les personnages plus vivants. Il suffit de créer une animation spécéfique à une ou plusieurs de leur compétences (exclusive à eux) ou l'on pourrait éventuellement voir le personnage effectués une action. J'imagine un viseul proche de l'utilisation d'une ct dans pokemon.
Le hic c'est de mettre ces animations que sur des compétences exclusives aux personnages (dans mon cas ca ne devrait pas poser de problème cependant).

Cysteine
Pix Modo
Pix Modo

Message non lu par Cysteine » 20 mai 2015, 17:46

C'est classe tout ça ! J'adore tes persos !

Dastal
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par Dastal » 22 mai 2015, 09:22

On m'a reproché de ne pas les mettre sur Rp apparemment donc je les mets.
Image
C'est des vieux sprites pour un rpg que j'ai abandonné (celui que je voulais faire juste avant l’actuel)
On peut reconnaitre le premier sprite de Satya (que j'ai retouché pour le post) qui était prévue dans ce projet mais j'ai changer d'avis à la fin.
Le jeu devait évoluer dans un univers préhistoriques vivant le début des civilisations et des cultes religieux.
Un projet un peu trop ambitieux pour un premier essaie et avec une ambiance très difficile à mettre en œuvre, j'ai préféré donc garder l'idée pour plus tard.

D’ailleurs il faut savoir que personnellement je me considère plus comme un scénariste/créateur d'univers qu'un graphiste/pixel artiste à part entière. J'ai fais du pixel art par nécessité à l'époque avec un petit amour pour le dessin mais s'tout, donc ne vous étonnez pas si j'énumère plus de projets que de sprite quand je parle. :hoho:

onilink_
Pix Animator
Pix Animator

Message non lu par onilink_ » 22 mai 2015, 09:24

Ah ben l'univers du jv oblige souvent a toucher a un peu a tout :p
Tu t'en sors très bien en tout cas, très jolis sprites.

Répondre