Rejoignez-nous sur Discord !
Image

Le Mur d'Hanthonin

Ici sont répertoriées les Cartes utilisées lors des Combats.

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

TheDanDraws
PixoPhile
PixoPhile

Le Mur d'Hanthonin

Message non lu par TheDanDraws » 12 août 2014, 10:00

Ce mur est le vestige des frontières d'une ancienne civilisation. Il est placé aux contrées septentrionales du Nord. Les terres sont vallonnées et verdoyantes à cause du climat, très humide à cause des pluies incessantes, et l'espace très appréciable. Ce haut lieu d'histoire est le théâtre de batailles épiques et historiques mais aussi éloigné de toutes civilisation à présent, comme livré à la nature. Relativement plat, il offre peu de stratégies, mais il est parfait pour un débutant.

Ressources souterraines : de suite sous l'herbe se trouve une fine couche de tourbe très fertile. La terre en dessous est meuble, et il parait que l'Histoire y a laissé ses trésors. Après une couche de roche dure, épaisse mais contenant quelques minéraux, le sous-sol devient très friable. Les infiltrations d'eaux ont érodés ces zones créant des grottes souterraines. Certains mythes racontent qu'ils renferment des artefacts rares et inviolés. En dessous se trouve une partie riche en minéraux mais très dense et dure à miner. Les conditions deviennent extrêmes et la chaleur y est accablante. Mais plus profond encore se trouve de précieux hydrocarbures. Enfin, d'après nos meilleurs ingénieurs, la couche en dessous serez très aurifère pour la région, mais les gisements se trouvent dans des conditions inadaptées à la vie.

Bien à toi mon ami !

Gayou
Pix Flood
Pix Flood

Re: Le Mur d'Hanthonin

Message non lu par Gayou » 03 sept. 2014, 19:57

C'est quoi se cliché de il pleu tout le temps ?
Bon entre autre faudrait voir à utiliser du PA pour les collines, car là elles sont pas en PA. Pour les souterrains, ils sont bien sympas mais vaux mieux utiliser des couleurs unies plutôt que des dégradés pour penser aux éventuels joueurs troglodytes ! C'est surement chiant de devoirs faire attention à un quadrillage plutôt qu'à un fond uni.
Image (Nevermore !) Le Corbeau, Edgar Allan Poe

TheDanDraws
PixoPhile
PixoPhile

Re: Le Mur d'Hanthonin

Message non lu par TheDanDraws » 03 sept. 2014, 21:17

Mmmmh j'ai beaucoup hésiter avant de choisir l'AA automatique pour les collines, mais je pensais pas qu'on m'en tiendrait rigueur shah, t'as l'oeil!
Un petit copier-coller pour combler les trous faits par erreurs devrait aider les troglo non? :)
Bien à toi mon ami !

Répondre