Bon du coup, je me présente, Shamugan, étudiant en master de philo des sciences (et avant, j'ai suivi un cursus Bio-math-info). Vous inquiétez pas, je vous assommerais pas avec ça, je m'assomme déjà suffisamment tout seul avec mon mémoire @.@. Et non, la philo des sciences ne se résume pas à l'éthique

SINON, pour revenir au sujet du forum, j'ai commencé le pixel art, il y a quelques années mais j'ai seulement commencé à vraiment tombé dedans il y a 6-8 mois. Surtout à partir de la fin de l'année dernière où j'ai commencé à faire des sprites tout les jours \o/ (excepté une ptite pause le mois dernier parce qu'il fallait que j'accélère sur mon mémoire x) ).
Au delà, je m'intéresse beaucoup à la création de JV depuis assez longtemps et surtout au game design (je lis beaucoup d'article/livre sur le sujet. J'aimerais bien d'ailleurs me reconvertir là dedans pour pouvoir faire des serious games (dieu que je n'aime pas ce mot -_-), ce qui est un peu logique vu ma formation, mais aussi des jeux plus classiques bien sur :3.
V'là, c'est à peu près tout. Ravi de vous rencontrer et en espérant du bon temps ici^^