... Je suis de retour sur retropixel.

Un sujet vous titille ? A vous la parole, ici le hors-sujet est permis !

Image RetroPixel sur Discord !
Image RetroPixel sur Twitter !
Image RetroPixel sur Facebook !
Image RetroPixel sur Steam !

Modérateurs : Polak, Pix Modos

Léo
Fana Pix
Fana Pix

... Je suis de retour sur retropixel.

Message non lu par Léo » 25 juil. 2016, 12:30

Bonjour! Je poste ici ,et non pas dans la page de présentation car je l'ai déjà fait (enfin ,je ne sais plus si je l'ai fait ,mon inscription remonte quand même à deux ans en arrière) ,mais surtout pour dire que je suis de retour sur RetroPixel (je ne sais plus pourquoi je l'ai quitté ,au passage. J'étais censé faire une proposition de guerre avec mon armée moche ,héhé )

Tout le reste de ce pavé est là pour expliquer que j'ai changé ,alors ceux qui ne m'ont pas connu ,il n'y aucune chose très importante sur moi 8))

Ceux qui se souvenaient de moi ,du coup ,je voulais vous dire que je n'étais pas de retour sur RP pour être un cancer (désolé ,je n'ai pas d'autres mots) arrogant et insupportable ,mais pour montrer les pixel arts que je fais (j'y reviendrai après) et prendre des conseils (et des critiques aussi) (ce gain de maturité vient avec l'âge) Ceci dit ,je ne suis plus quelqu'un qui fait de très mauvais pixel arts avec un pillow-shading sans efforts ,mais quelqu'un qui s'est amélioré ,qui prend CHAQUE critique et qui persévère dans toutes les situations.
Ça ne veut pas dire que je suis devenu le Picasso du pixel art ,mais je fais quand même de meilleures choses que... euh... mon armée de... blobs?

Après avoir posté ce message ,je posterai CHAQUE (ou presque tous) pixel arts que j'ai fait depuis que je suis parti (dans des spoils pour éviter que la page soit longue comme une liste de résolutions pour le nouvel an) (j'ai oublié de regarder TOUS les forums ,je posterai donc mes pixel arts dans le forum pour s'il y en a un)

Au revoir!

merci indirectement à Cancre ,sans lui je n'aurais jamais pu retrouver mon pseudo 8))
RAINBOW

Ergg
Pix Animator
Pix Animator

Re: ... Je suis de retour sur retropixel.

Message non lu par Ergg » 25 juil. 2016, 14:57

Hey salut Léo ! Bon retour.

Léo
Fana Pix
Fana Pix

Message non lu par Léo » 25 juil. 2016, 15:54

Merci ,ça fait plaisir!
RAINBOW

onilink_
Pix Animator
Pix Animator

Message non lu par onilink_ » 25 juil. 2016, 20:38

Bouh l'avatar en jpeg :D

Frimouss
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Frimouss » 26 juil. 2016, 00:16

Bon retour a toi! :)

Répondre