Donut World

Un sujet vous titille ? A vous la parole, ici le hors-sujet est permis !

Image RetroPixel sur Discord !
Image RetroPixel sur Twitter !
Image RetroPixel sur Facebook !
Image RetroPixel sur Steam !

Modérateurs : Polak, Pix Modos

mai
Fana Pix
Fana Pix

Donut World

Message non lu par mai » 03 janv. 2012, 17:24

Bonsoir à tous, j'aimerai vous présenter un projet de street art que je me permet de poster ici dans la mesure ou il favorise l'expension du pixel art.
C'est au départ un projet qui fleurit en commun entre deux passionnées des Arts et en particuliers du " Street Art ". Il fallait créer un logo de référence, une marque de fabrique, une sorte de ANDRE THE GIANT à la Fairey ou encore une Campbell Soup à la Warhol. De là nait l'idée du " DONUT WORLD " qui sera dessiné par Mai; un beignet, produit alimentaire phare de notre société moderne nappé d'un planisphère coulant stylisé par la pixélisation. Beaucoup demandent " mais quel est votre message précis? ", la réponse se suffit à un haussement d'épaules; " Libre à toi d'interprêter ce que tu vois, c'est du street art, pas de la propagande ".
Au delà de l'image en elle même, il s'agit d'interpeller les passants ou de jouer de la totale indifférence de ces derniers par un principe d'intégration totale du Street Art dans les différents milieux. Petit à petit se distribuent des autocollants DONUT WORLD. Les gens prennent plaisir à nous faire part de leurs photographies où ils mettent en scène l'image dans un lieu original, cherchant souvent le décalage et l'humour.
D'inspiration Pop Art, il s'agit de répéter de façon industrielle ce même motif et de l'afficher sans limites dans les différents lieux du monde.

Alors n'attendez plus, REJOIGNEZ LE MOUVEMENT, COLLEZ, PHOTOGRAPHIEZ, POSTEZ !

L'interet du truc est de faire tourner le donut partout dans le monde, l'important est de prendre en photo l'endroit avec le donut et le poster sur la page facebook.

La page Facebook https://www.facebook.com/pages/Donut-Wo ... 22?sk=info
Le flash code qui mène directement à la page facebook :Image

Logo :Image
Le logo est bien fais de ma main pour ceux qui se pose la question

Répondre