Unités Spéciales Spartiates

Que le plus fort gagne, affrontez ici les autres participants du Pixel War avec votre Armée!

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

lucstanislash
Fana Pix
Fana Pix

Unités Spéciales Spartiates

Message non lu par lucstanislash » 14 juin 2018, 14:09

Bonjour,
Bon aujourd'hui je vais vous présenter une histoire, peut-être une guerre inter-temporelle, je verrais par la suite et j'espère que je post dans la bonne partie du forum, sinon je vous remercierai de m'indiquez ou je devrais poster. Merci d'avance

Assez blablater, je vous dévoile tout de suite mon épopée que j'ai imaginé suite a un commentaire de Frimouss dans ma galerie. :yes:

Attention callez vous bien dans vos siège, la GRANDE histoire , l’épopée COMMENCE : :et bah dis donc!:

lucstanislash
Fana Pix
Fana Pix

Re: Unités Spéciales Spartiates

Message non lu par lucstanislash » 14 juin 2018, 14:38

En l'an V avant J.C, En Grèce dans la région du Péloponnèse, un régiment de soldat Spartes font une pause après une marche forcée de 25 Kilomètres. Équipée seulement de leur armes, ce régiment par vers la guerre qui fait rage au Sud de cette contrée.

Thésée (phalange = simple soldats) :
25 Kilomètres a pied sa use les sandales ! N'est ce pas Athos ?
Athos (phalange = simple soldats) : Ouais je suis d'accord Thésée, le chef nous crève pour qu'on meure après !
Thésée : Dis pas ça Athos, le chef est un gentil et pauvre gars comme nous, d'ailleurs il a des mômes !
Ethée (chef de phalange) : Compagniiiiiiiiiie ! HALTE !! 15 minutes de repos pour tout le monde !
Athos : Ahhh ! C'est pas trop tôt !
Jason (phalange = simple soldat) : Je crois que ce rocher fera un bon siège !

Image

lucstanislash
Fana Pix
Fana Pix

Re: Unités Spéciales Spartiates

Message non lu par lucstanislash » 14 juin 2018, 14:57

Après 15 minutes d'un repos bien méritée, Ethée se lève et annonce :

Ethée : Allez les gars tout le monde debout, on a encore pas mal de chemin a faire et il vaudrait mieux pour nous que nous arrivions au campement avant la nuit.

Ils commençèrent donc a se lever.

Image

Athos : (en chuchotant a Thésée) Il est chiant le chef, je suis sur que ça fait même pas 15 minutes qu'on est là !
Thésée : Arrête d'être pessimiste Athos, pense plutôt a ce que tu feras quand cette guerre sera fini ! T'est pas d'accord ?
Athos :(ronchonnant) Si ! Si ! Tu as tout a fait raison !
Jason : Eh les gars qu'est ce qu'il a dit le chef j'ai pas très bien entendu car j'ai une oreille bouchée !

Mais prononçant ces mots, une lumière aveuglante les entoura

Image

Et quelques secondes plus tard, toutes cette troupe de soldats disparut avaler par cette source de lumière.

Image

suite au prochain épisode et en cours de production :ueypp:

Répondre