Little Shop of Pixels

Présentez nous vos créations et vos WIP.

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

Avatar de l’utilisateur
sachem
PixoPhile
PixoPhile
Messages : 110
Inscription : 26 avr. 2013, 22:43
Localisation : Derrière le mur

Little Shop of Pixels

Message non lu par sachem » 04 janv. 2015, 23:01

Bonjour, vu que je n'arrive plus à envoyer des pixel art sur le site j'ai décidé de créer une galerie dans le forum.

Mes plus récentes créations :

Deep Stalker
Image

Crystal Mountain Tree
Image

Avatar de l’utilisateur
Toxic_Pix
Master Pix
Master Pix
Messages : 922
Inscription : 11 août 2011, 21:35
Localisation : Montpel'

Re: Little Shop of Pixels

Message non lu par Toxic_Pix » 05 janv. 2015, 08:17

C'est bien cool :3
Ma galerie PA || Pixel Art for life ! o/

Avatar de l’utilisateur
Cancre
Pix Modo
Pix Modo
Messages : 10436
Inscription : 23 févr. 2009, 11:14
Localisation : Banlieuzar
Contact :

Re: Little Shop of Pixels

Message non lu par Cancre » 05 janv. 2015, 10:41

C'est ton Deep Stalker que tu n'arrive pas a mettre sur la galerie ?

Avatar de l’utilisateur
sachem
PixoPhile
PixoPhile
Messages : 110
Inscription : 26 avr. 2013, 22:43
Localisation : Derrière le mur

Re: Little Shop of Pixels

Message non lu par sachem » 09 janv. 2015, 21:26

ouep, quoique que je fasse, ça me retourne une erreur 500.
par contre pour le deuxième je l'ai converti en png, ça a marché. :)

Avatar de l’utilisateur
Cancre
Pix Modo
Pix Modo
Messages : 10436
Inscription : 23 févr. 2009, 11:14
Localisation : Banlieuzar
Contact :

Re: Little Shop of Pixels

Message non lu par Cancre » 10 janv. 2015, 14:06

Ca dois être parce qu’il y a une limite de poid pour les images. Ca m'est déjà arrivé avec des gif animé.

Fait une vignette en gif pour ton robot et post le sur la galerie en tant que vignette et pixel, met ton titre et description normalement mais ajoute juste une petite phrase dans la description du style "Pour cancre : remplacer le pixel par le gif animé de ma galerie"

Quand je te validerais ton pixel je te mettrais la bonne image.
Attention le pixel et la prévisualisation dois être au même format

Avatar de l’utilisateur
sachem
PixoPhile
PixoPhile
Messages : 110
Inscription : 26 avr. 2013, 22:43
Localisation : Derrière le mur

Re: Little Shop of Pixels

Message non lu par sachem » 02 nov. 2015, 19:42

Tiens j'avais pas vu ton post, j'essayerai de faire ça. merci

Un golem de pierre, 12 couleurs + outline + transparence, 5 ou 6 heures de travail

Sprites du golem
Image

Résultat une fois assemblés
Image

Avatar de l’utilisateur
Toxic_Pix
Master Pix
Master Pix
Messages : 922
Inscription : 11 août 2011, 21:35
Localisation : Montpel'

Re: Little Shop of Pixels

Message non lu par Toxic_Pix » 02 nov. 2015, 19:52

C'est étrange des proportions presque humaine pour un golem :/ Ca collerais plus avec un nain.

'fin bon je l'aurais fais 1,5 fois plus large au niveau des épaules et je lui aurais mis ses pieds à mis cuisse actuelle.
Ma galerie PA || Pixel Art for life ! o/

Avatar de l’utilisateur
sachem
PixoPhile
PixoPhile
Messages : 110
Inscription : 26 avr. 2013, 22:43
Localisation : Derrière le mur

Re: Little Shop of Pixels

Message non lu par sachem » 02 nov. 2015, 20:07

Je ne sais pas comment t'as fait pour assumer qu'il est petit ou grand vu qu'Il n'y a vraiment aucune indication de sa taille actuelle, mais vu que c'est un golem il sera incroyablement large par rapport a quiconque mit à coté.
Si je le met dans un jeu par exemple il sera au moins deux fois plus large que le joueur principal. :)

En plus Il n'y a pas vraiment de proportion spécifique pour un golem, ça existe de toutes les formes et de toutes les tailles. ^^
Dernière modification par sachem le 02 nov. 2015, 20:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toxic_Pix
Master Pix
Master Pix
Messages : 922
Inscription : 11 août 2011, 21:35
Localisation : Montpel'

Re: Little Shop of Pixels

Message non lu par Toxic_Pix » 02 nov. 2015, 20:13

Ah mais je peux pas savoir que tu vas faire des persos en style bâton moi ^^

Mais en tout cas pour un golem il me donne un sacré sentiment de chose fragile, un peu l'opposé de l'impression qu'il devrait me donner.
Ma galerie PA || Pixel Art for life ! o/

Avatar de l’utilisateur
sachem
PixoPhile
PixoPhile
Messages : 110
Inscription : 26 avr. 2013, 22:43
Localisation : Derrière le mur

Re: Little Shop of Pixels

Message non lu par sachem » 02 nov. 2015, 20:26

Bah, fragile ou robuste, grand ou petit ça dépend largement du contexte dans lequel il est mit.

Si il est implémenté dans un jeu vidéo, il y aurai des effet sonores, des vibration d'écran accompagnant l'animation du golem, dans ce contexte ben le joueur sera surement intimidé par le golem, surtout s'il est très résistant aux attaque de ce dernier. et même dans ce cas ça dépend largement du joueur. si il prend le jeu au sérieux, si il est peureux ou si il s'en fout carrément et il veut juste perdre un peu temps pendant la pause. ^^

Dans ce cas je l'ai mit tel qu'il est, ça peut donner n'importe quelle impression à n'importe qui. ça m'arrange autant si ça évoque de la fragilité ou l'inverse. :)

Répondre