onilink_'s gallery

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Re: onilink_'s galery

Message non lu par hyper » 18 nov. 2016, 18:52

La cuisse arrière a l'air plate, comme collée contre une vitre, c'est le seul défaut que j'ai pu trouver :p

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Re: onilink_'s galery

Message non lu par Toxic_Pix » 18 nov. 2016, 20:00

J'aurais fait un truc du genre:

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Re: onilink_'s galery

Message non lu par Toxic_Pix » 22 nov. 2016, 00:03

En fait j'ai limite refait l'éclairage de l'original x'D

Du coup je sais pas si c'est bien :o
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Re: onilink_'s galery

Message non lu par onilink_ » 22 nov. 2016, 09:57

Lu toxic, merci pour ton edit mais ouai je suis toujours pas convaincu :/
Il a vraiment des formes galère ce monstre...

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Re: onilink_'s galery

Message non lu par Toxic_Pix » 22 nov. 2016, 11:36

C'est peut-être dû au fait qu'il a pas vraiment d'épaule :/
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Re: onilink_'s galery

Message non lu par Uubu » 22 nov. 2016, 19:45

J'aurais marqué un peu plus le coude et l'épaule, en avançant la tête pour pouvoir l'afficher. Et peut être marqué le volume de la hanche, du "genoux" et du "pied", pour pouvoir creuser et mettre en valeur le "genoux" (sachant que la patte arrière est articulée de la même façon qu'une jambe sur la pointe des pieds, un peu). Le point jaune c'est la nuque/garrot, juste pour avoir un point de repère :

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Re: onilink_'s galery

Message non lu par onilink_ » 24 nov. 2016, 20:45

Merci Uubu pour l'edit, t'as peut être un peu chargé la lumiere mais vais essayer de faire un mix entre les 3 trucs qu'on a ça devrait être bon x)

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Re: onilink_'s galery

Message non lu par Toxic_Pix » 24 nov. 2016, 21:15

Montre le résultat après ^^
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Re: onilink_'s galery

Message non lu par onilink_ » 25 nov. 2016, 15:17

Bon vais partir sur ça je pense:
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C'est pas forcement le plus "réaliste" mais je trouve que ça rend pas mal. In game ça devrait le faire.
Merci a vous :p

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Re: onilink_'s galery

Message non lu par Uubu » 25 nov. 2016, 15:55

J'ai l'impression que ramené à l'échelle de la scène, lorsque beaucoup de choses sont affichées à l'écran, la simplification des détails sur ce type de sprites (comme les volumes un peu cylindrique des pattes) améliore la lisibilité de l'écran de jeu et simplifie les retouches d'harmonisation. C'est ça ?
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