onilink_'s gallery
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Re: onilink_'s galery
La cuisse arrière a l'air plate, comme collée contre une vitre, c'est le seul défaut que j'ai pu trouver :p
Re: onilink_'s galery
En fait j'ai limite refait l'éclairage de l'original x'D
Du coup je sais pas si c'est bien :o
Du coup je sais pas si c'est bien :o
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Re: onilink_'s galery
Lu toxic, merci pour ton edit mais ouai je suis toujours pas convaincu :/
Il a vraiment des formes galère ce monstre...
Il a vraiment des formes galère ce monstre...
Re: onilink_'s galery
C'est peut-être dû au fait qu'il a pas vraiment d'épaule :/
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Re: onilink_'s galery
J'aurais marqué un peu plus le coude et l'épaule, en avançant la tête pour pouvoir l'afficher. Et peut être marqué le volume de la hanche, du "genoux" et du "pied", pour pouvoir creuser et mettre en valeur le "genoux" (sachant que la patte arrière est articulée de la même façon qu'une jambe sur la pointe des pieds, un peu). Le point jaune c'est la nuque/garrot, juste pour avoir un point de repère :


Re: onilink_'s galery
Merci Uubu pour l'edit, t'as peut être un peu chargé la lumiere mais vais essayer de faire un mix entre les 3 trucs qu'on a ça devrait être bon x)
Re: onilink_'s galery
Bon vais partir sur ça je pense:

C'est pas forcement le plus "réaliste" mais je trouve que ça rend pas mal. In game ça devrait le faire.
Merci a vous :p

C'est pas forcement le plus "réaliste" mais je trouve que ça rend pas mal. In game ça devrait le faire.
Merci a vous :p
Re: onilink_'s galery
J'ai l'impression que ramené à l'échelle de la scène, lorsque beaucoup de choses sont affichées à l'écran, la simplification des détails sur ce type de sprites (comme les volumes un peu cylindrique des pattes) améliore la lisibilité de l'écran de jeu et simplifie les retouches d'harmonisation. C'est ça ?