Odedza's Valley

Présentez nous vos créations et vos WIP.

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

Toxic_Pix
Master Pix
Master Pix

Re: Odedza's Valley

Message non lu par Toxic_Pix » 27 févr. 2018, 01:41

En fait il faut penser que les ombres interne que tu vois c'est souvent les faces arrières du cristal. Bonne chance pour la suite ;)
Ma galerie PA || Pixel Art for life ! o/

Frimouss
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Frimouss » 05 mars 2018, 04:50

C'est pas mal du tout!
Je pense qu'il faudrait des ombres/eclairages un peu plus contraste/dramatique pour mettre en avant le cote crystallique.

anto00
PixoPhile
PixoPhile

Message non lu par anto00 » 25 avr. 2018, 10:44

Pour un début je trouve ça très très bien :) Tu te débrouille très bien avec les textures, après je te conseille de commencer avec des choses un peu plus fondamentale, après si tu veux vraiment faire des textures ce que je te conseillerais c'est : 1) essayer de réduire un peu la taille de ton sprite de cristal. 2)Avoir toujours une fenêtre de preview à l'échelle 1/1 si tu compte utiliser tes pixel art à cette échelle ou même si tu compte les utilisé en x2, x3 c'est toujours pratique de pouvoir regarder facilement ce que tu fais.

Sur la pierre je dirais que ton éclairage aplatit la sphère (comme tu l'as très bien dit) je te conseille de t'inspirer des tutos de dessin sur la lumière, tout ce que j'ai appris en dessin j'ai pus l'appliquer en pixel-art et vice versa.
un exemple concret :
Image

Répondre