Logo en pixel art

Présentez nous vos créations et vos WIP.

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

MoonRay
Baby Pix
Baby Pix

Logo en pixel art

Message non lu par MoonRay » 09 févr. 2018, 23:31

Voici, ce que j'ai fait aujourd'hui... (après au moins 7 ans sans faire de pixel art...). En fait, il s'agit d'un logo que j'aimerai développer pour un groupe de musique. J'imaginais quelqu'un de très timide et rêveur qui regarde vers la lune.

J'aimerai bien lui faire des boucles, mais j'ai un peu perdu la main... je pense aussi que ma lune peut être améliorée... et la lune est un élément trèès important dans cette idée de logo. Pour finir, au niveau des couleurs, ce n'est vraiment pas définitif... elle sera métisse ou peut être colorée avec des tons de bleu nuit.

Voilà merci d'avance.

A bientôt

Image

onilink_
Pix Animator
Pix Animator

Re: Logo en pixel art

Message non lu par onilink_ » 10 févr. 2018, 11:31

Je suis pas expert en logo mais ça me parait un peu trop détaillé pour ce genre de chose non?

Dans tous les cas plusieurs remarques:
- tes couleurs sont mauvaises, tu peux toujours essayer de récupérer des palettes intéressantes sur des images qui ont des éléments proches de ce que tu veux
- tes contrastes sont ratés, on ne voit pas bien le contour de la lune, ni les traits des cheveux, alors que les yeux et le reste se démarquent beaucoup
- pas mal de lignes sont sales

Avant de continuer tu devrais aussi te poser la question du fond, est ce que le fond doit être clair? Sombre? Que l'image puisse s'appliquer sur n'importe quel fond? (plus compliqué)

Ah et penses a poster sans zoom, c'est plus pratique si jamais on voudrait t'aider en modifiant vite fait l'image :)

Cancre
Administrateur
Administrateur

Re: Logo en pixel art

Message non lu par Cancre » 10 févr. 2018, 17:24

Un logo ? Une illustration du veux dire je pense ?

C'est quoi le concept de base ? Car je trouve ça assez vague, je vois pas ou tu veux en venir.
Il n'y pas de lien entre la lune et le personnage. Il y aurais bien son regard, mais la lune étant derrière le personnage, ce n'est pas ça qu'elle regarde.
La source lumineuse n'est pas la même sur tes différents éléments
La position des doigts est fort étrange et trop symétrique

Répondre