Ouverture de la Galerie RetroPixel

Modérateur : Pix Modos

Frimouss
Administrateur
Administrateur

Ouverture de la Galerie RetroPixel

Message non lu par Frimouss » 17 oct. 2011, 14:52

Ce post reprend le post originellement posté sur le site: http://www.retropixel.fr/pixel/news73.html

Bonjour à tous et toutes cher(e)s RetroPixellien(ne)s,

Après des années de recherche et de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous ouvrir les portes de la Galerie RetroPixel. La Galerie est en quelque sorte une vitrine de la communauté RetroPixel, que vous pouvez utiliser afin de mettre en valeur vos chefs-d'oeuvres.

N'hésitez pas à jeter un oeil un peu partout afin de découvrir les différentes fonctionnalités du site, et n'hésitez pas également a communiquer toute question, suggestion ou commentaire via le forum. Étant donné que ce site a été construit entièrement à la main, il est fort possible que vous puissiez rencontrer des erreurs ou phénomène inexpliqués, nous comptons sur vous pour nous communiquer votre expérience, via le forum également.

Vous remarquerez que lors du transfer de serveur, les avatars n'ont pas été conservé. Désolé pour le dérangement occasionné - vous pouvez à tout moment redéfinir votre avatar via votre profil sur le forum.

Cette Galerie ne remplace pas le forum, il s'agit comme expliqué plus haut d'une vitrine de la communauté, utilisée pour mettre en valeur les chefs-d'oeuvres des membres de RetroPixel. En aucun cas ne seront accepté les WIP, les créations non finies, les créations pauvres d'un point de vue du style ou de la qualité finale. Vous trouverez plus d'informations dans la F.A.Q à ce propos.

Ce site sera dès aujourd'hui en perpétuelle évolution. La liste de nouveautés à arriver est très longue et nous vous invitons à nous proposer toute suggestion sur le forum. Comme précisé plus haut, il s'agit d'un projet entièrement bénévole, l'évolution du site se fera donc dans le temps, de manière probablement lente, mais espérons-le, toujours dans le sens positif!

Aussi, vous remarquerez la disparition de la Pix Box sur le forum. Pas de panique, nous travaillons actuellement à la remplacer, vous pourrez donc rapidement retrouver un système de communication instantanée sur le forum et/ou sur le site.

Je tient personnellement (Frimouss) à remercier toute l'équipe de modération pour leur aide sur ce projet: Cancre, Tuttu, Eldorn, crazymonkey, Tolemack, Hidan, .:mK:., Ergg, RosenCrantz et tous ceux qui j'oublie. Je remercie également l'équipe de bêta-testeurs pour leur aide et leur sérieux dans la finalisation de ce site. Enfin je vous remercie tous, RetroPixelliennes, RetroPixelliens, pour votre fidélité, votre passion et pour le fait que si la communauté RetroPixel est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est d'abord grâce à vous. Merci infiniment!

Et maintenant, que l'aventure commence!

Répondre