Il y a un ver dans ma pomme...

Que le plus fort gagne, affrontez ici les autres participants du Pixel War avec votre Armée!

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

Tuttu
Pix Modo
Pix Modo

Il y a un ver dans ma pomme...

Message non lu par Tuttu » 04 sept. 2010, 12:23

Carte : Hidden Lake de Bikkel, modifiée par Tuttu.
Combat entre Tuttu et 01271

Image

Image
"Foutu pomme, elle était véreuse !"
"C'est pas grave, tu en trouveras une autre. Vous savez où sont les autres ?"
"Ils sont à la traîne bougre d'andouille. Ou qu'tu veux qu'ils soient ? Z'ont une charrette à traîner eux, pas juste un lampion sur la caboche !"
ImageImageImageImageImageImage

Atog
PixoPhile
PixoPhile

Re: Il y a un ver dans ma pomme...

Message non lu par Atog » 04 sept. 2010, 12:27

Han, une grosse faute sur ton gif, mais qu'est-ce que c'est que ce travail :b

Tuttu
Pix Modo
Pix Modo

Message non lu par Tuttu » 04 sept. 2010, 12:30

Corrigé, merci.

01271
Pix Cool
Pix Cool

Message non lu par 01271 » 04 sept. 2010, 19:07

Image

Il y avait quelques jours que le ver avançais dans ces contrées de falaises et rivières, du haut de la dunette "Elfe" un matelot s'écrie "Attention, énorme gouffre a l'avant!"

Le capitaine, qui avait déja entendu ceci plusieures fois aujourdhui n'hésitât pas et dit tout simplement "stop."

le système de tuyaux a bord fit le reste, l'écho de ce mot atteint tout le monde presque en même temps et la maneuver fut rapidement faite.

Ceci fait, le capitaine dit "qu'on sorte pour voir si on peut contourner ou passer a travers."

Tuttu
Pix Modo
Pix Modo

Message non lu par Tuttu » 04 sept. 2010, 20:21

Image

Le forgeron et le prêtre arrivèrent enfin :
"Nous voici mes doux agneaux. Je vois que la construction de ce futur sanctuaire en hommage à notre dieu a commencé. Très bien. Très très bien."
"Que quelqu'un l'assomme, il m'a parlé de brebis égarée et d'agneaux durant tout le voyage. Je n'en peux plus !

Pendant ce temps, le fermier se dirigeait insoucieusement vers l'extérieur pour y préparer son champ alors que les deux bâtisseurs avaient entamé la construction de leur future colonie.

01271
Pix Cool
Pix Cool

Message non lu par 01271 » 04 sept. 2010, 22:15

Image

De l'arrière du ver, un soldat vient questionner le capitaine. "Le général demande un rapport détaillé de la raison pour laquelle on n'avance plus."

Le capitaine lui répond "mais voyons mon brave gars, on n'a même pas ouvert la trappe avant alors que puis-je dire, apparement c'est encore une falaise."

A L'intérieur du ventre un des travailleurs remarque quelque chose d'inquiétant.

Le matelot est un vrai casse-cou...

from the back of the worm a soldier comes, he quickly tells the captain: "situation report is requested by the general, we need to know why you've stopped us."
the captain thinks this over for a second and tells him: "we've barely been stopped long enough to take off the front port. the only thing I know is that it's another cliff."

inside the gizzard, a worker notices something very alarming...

that mate is a real daredevill...
Dernière modification par 01271 le 10 sept. 2010, 20:44, modifié 1 fois.

Tuttu
Pix Modo
Pix Modo

Message non lu par Tuttu » 05 sept. 2010, 17:38

Image
"Ah ! Cette endroit sera parfait pour y ériger un autel en l'honneur de notre dieu."
"Bah en attendant, j'aimerai bien qu'on m'aide. L'enclume, je ne vais pas pouvoir la porter tout seul !"

01271
Pix Cool
Pix Cool

Message non lu par 01271 » 05 sept. 2010, 19:32

Image

Le travailleur dans le goulet hurle à quelqu'un de plus profond "il n'y en a pas ici non plus!"

On prépare les cordes pour sortir et le soldat fait le rapport en direct a travers l'échophone.

Le capitaine reste ou il est, y'a rien qui presse.

the worker in the gizzard yells out to someone deeper "there isn't any here either!"

ropes are prepared to scale the cliff and the soldier makes a running commentary though the tubecommunication system.

the captain doesn't move, there's no rush and getting down or around is likely to be a leisurely long process
Dernière modification par 01271 le 10 sept. 2010, 20:48, modifié 1 fois.

Tuttu
Pix Modo
Pix Modo

Message non lu par Tuttu » 05 sept. 2010, 20:18

Image
"C'est bon, je vais t'aider à la monter. On fera ta forge à l'étage."
"Merci".

01271
Pix Cool
Pix Cool

Message non lu par 01271 » 06 sept. 2010, 20:39

Image

"M'sieur le capitaine!" s'exclamât un des docteurs du bord, "M'sieur c'est horrible!"

-"qu'y a il, docteur?"

-"Il n'y a plus un seul morçeau de bouffe dans l'estomac du ver, il faut se ravitailler sous peine d'être pris ici sans moyen de transportation"

-"C'est en effet assez grave, que recommandez vous de faire, On est pris au bord d'une falaise et il n'y a rien a manger en vue."

-"je ne sais pas mais il faudrait faire des cherches ici, n'importe quoi ferait mais l'idéal serait de trouver quelque chose qui détient beacoup d'énergie tel que du... sucre ou du chocolat."

-"je ferait faire des recherches, on trouvera de quoi lui donner a manger ou au pire nous utiliserons les réserves qui étaient destinées pour nous"

Répondre