Jeu Vidéo, Recrute Graphiste 2D Pixel Art

Participez à des jeux pixellisants!
ImagePage officielle des Pixel Toy
ImagePage officielle de My Little Pony
ImagePage officielle des Motifs Infin!
ImagePage officielle de l'Isométrie Infinie
ImagePage officielle de l'Happy Tree Pix

Modérateurs : Pix Modos, Pix Animators

Skinz
Baby Pix
Baby Pix

Jeu Vidéo, Recrute Graphiste 2D Pixel Art

Message non lu par Skinz » 27 mars 2018, 23:21

Bonjour, développeur & passionné d'informatique depuis plusieurs années, je me lance dans un projet d'action shooter multijoueur en 2D ! J'aurais besoin d'un graphiste qui sache manier l'art du pixel art, et possédant un bon niveau dans le domaine, dans un thème proche de celui-ci :
Image
& capable d'animer! Il s'agirait de travailler sur le projet de A a Z en passant par de simple tiles jusqu'a un spritesheet animé de personnage.

Rémunéré, car tout travail mérite salaire ! Contactez moi si vous souhaitez en savoir plus sur le projet!

Mon discord: Skinz#1128

Cysteine
Pix Modo
Pix Modo

Re: Jeu Vidéo, Recrute Graphiste 2D Pixel Art

Message non lu par Cysteine » 28 mars 2018, 09:56

Bonjour à toi !
Je vois que tu as lu nos règles lors de ton inscription !

Un petit rappel :
"Article 20 : Tout recrutement est interdit sur le RetroPixel. Tout topic ou post ayant pour sujet un recrutement des membres pour un projet, un jeu, une création, etc., sera supprimé sans pré-avis. Plus d'informations ici.
Toutefois, il est toléré de contacter nos membres directement par Message Privé. Tous abus en cas de relance suite à une réponse négative sera sanctionné."

En résumé : Recrutement interdit, mais contacter les membres dont le style t'intéresse par MP est autorisé =)

Je te laisse le temps de voir le message, puis je déplacerai ton topic dans la corbeille =)

Répondre