Mes images s'affichent elles ?

Des questions sur le fonctionnement du forum RetroPixel ?

Modérateur : Pix Modos

PixZit
Mini Pix
Mini Pix

Mes images s'affichent elles ?

Message non lu par PixZit » 15 juil. 2017, 09:09

Bonjour a tous, voila je suis en train de creer ma galerie mais je galère car j'utilise mon telephone pour ça n'ayant pas d'acces internet sur mon PC, et je ne suis pas sur si les images que j'ai posté s'affichent ou pas.. quelqun pourrais aller verifier svp ? Et si elle n'y sont pas qqun pourrait m'expliquer comment faire pour les afficher ? J'utilise les balises img mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris leurs fonctionnement..

Par avance merci

Ergg
Pix Animator
Pix Animator

Re: Mes images s'affichent elles ?

Message non lu par Ergg » 15 juil. 2017, 09:26

Yop !
Tu as très bien utilisé les balises d'images mais ce sont les liens qui posent problème. L'un redirige vers MEGA et l'autre vers ton tumblr ou je ne sais quoi.

Utilise des hébergeurs d'images de type imgur (il possède une application mobile qui devrait bien fonctionner).
Tu récupères ensuite l'url (ou adresse) de l'image que l'hébergeur va te donner et tu la mets entre les balises img.

PixZit
Mini Pix
Mini Pix

Re: Mes images s'affichent elles ?

Message non lu par PixZit » 15 juil. 2017, 10:51

Merci Ergg je vais faire comme ça, cette poisse jai crée justement un compte Tumblr expres pour pouvoir mettre les images ici ^^ et dans le store yavais imgur juste a coté jai choisi un des deux au pif ..

Répondre