| Auteur |
Message |
Cancre
Modérateur

Médaille :
|
Moi j'ai fait plein d'essai (sans vous montrer) mais jamais ca faisait constructivisme...
_________________  |  |
|
| Lun Mai 25, 2009 22:38:03 |
|
 |
Blou
Master Pix

Si tu nous avais montré on aurait pu te donner des conseils pour que ça fasse constrictiviste justement...
| Mar Mai 26, 2009 15:00:27 |
|
 |
Cancre
Modérateur

Médaille :
|
J'arrive pas a rester simple et faire des flèche utile....
_________________  |  |
|
| Mar Mai 26, 2009 16:29:29 |
|
 |
yhsae
Fana Pix

Il manque pas un doigt à tes mains? ><
|
| Mar Mai 26, 2009 18:40:48 |
|
 |
Cancre
Modérateur

Médaille :
|
 si !
M'enfin on va dire que c'est un effet de style !
_________________  |  |
|
| Mer Mai 27, 2009 0:16:10 |
|
 |
ecafils
PixoPhile

|
je trouve que les mains rendraient mieux en blanc et j'ai remarqué quelques irrégularités dans la bande rouge foncées du haut sinon essaye de mettre quelques dégradés dans les drapeaux pour donner un relief.
| Mer Mai 27, 2009 12:49:00 |
|
 |
Cancre
Modérateur

Médaille :
|
 Moi je vous parle du fond et des fleche, les truc qui sont cencer faire constructivisme et vous vous me parler des main et drapeau !
Tout cela était en WIP et était prévus mais comme je trouver que ca fesait pas construtivisme je voulais d'abord terminer l'arrière plan !
_________________  |  |
|
| Mer Mai 27, 2009 15:33:18 |
|
 |
Kazuo
PixoPhile

|
Les créations pour ce concours sont toutes très réussies :=) j'ai hâte de voir le prochain concours et peut être y participer =)
Cancre pour le fond de ta créa j'aurais bien vu une usine moi
Mais bon il reste plus beaucoup de temps avant la fin du concours je crois
| Mer Mai 27, 2009 18:19:47 |
|
 |
Blou
Master Pix

En fait Cancre, je pense qu'il aurait fallu plus penser un vrai principe de construction pour l'arrière plan, faire gaffe à la façon de poser les masses de couleur.
Là sur ton image il y a un truc qui semble évident, c'est le mains. Elles vont par 3, et elles donnent déja une orientation forte à ton image. Du coup ça semble logique de partir de là pour structurer ton fond aussi. 3 bandes de couleurs différentes qui partiraient chacune d'une main et qui suivraient la même inclinaison...
Ou alors tu peux aussi utiliser le fait que l'angle bras/drapeau fasse comme une fléche, et utiliser ce motif aussi pour le fond.
Aprés tu cales ta typo de façon jolie dans les formes obtenues, tu te livres à quelques fantaisies, comme transformer une bande de couleur en une flèche en lui collant un chapeau triangulaire sympa. Et paf ça devrait déjà beaucoup plus le faire.
C'est vraiment dommage que tu l'ais pas montré plus tôt parceque tu as quand même de trés bons éléments de départ là : tes bras et main ont l'air bien commencés, le principe du R et du P dans des triangles blanc et noir se tournant le dos je trouve ça bien cool aussi... Bref ça aurait vraiment pu être une trés belle participation. JE sais plus jusqu'à quand Frimouss accepte le participations, mais tu devrais vraiment tenter le cou quand même.
| Jeu Mai 28, 2009 1:07:42 |
|
 |
Cancre
Modérateur

Médaille :
|
Oui j'avais deja eu c'est idée mais quand je les fait ca fonctionne pas du tout, je dois m'y prendre mal...
Tien j'ai retrouver (parmis d'autre) c'est 2 autre composition en wip aussi
Je crois que c'est les main/drapeaux qui me bloque et comme ce sont mes éléments principaux, j'ai pas envis de tout refaire
_________________  |  |
|
| Jeu Mai 28, 2009 9:55:05 |
|
 |
Blou
Master Pix

Non ces 2 là sont beaucoup moins bien que la première version.
La premièr a un coté trop figuratif qui ne fait pas du tout constructiviste (la main apparait comme une espèce de statue), et la 2e est illisible.
| Jeu Mai 28, 2009 11:29:15 |
|
 |
Frimouss
Administrateur

Hello, je suis sur le point de poster le sondage final afin de décider des gagnants du concours 18.
Toutefois... je n'ai recu que tres peu de participation, comparé au nombre de WIP que l'on peut voir dans ce topic...
J'ai envoyé un MP aux concernés afin de savoir si c'est intentionel de ne pas participer ou si c'est un oubli.
Merci de répondre au plus vite!
_________________ Don't you wanna sleep don't you wanna sleep, My motherfuckin' heart does clic-cloc-ding dong !
Step into my world: Starstruck ★
|
| Jeu Juin 04, 2009 9:09:30 |
|
 |
Tolemack
Modérateur

|
ah ok je me disais aussi ^^
| Dim Juin 07, 2009 9:34:25 |
|
 |
Frimouss
Administrateur

Le sondage arrive ce soir!
_________________ Don't you wanna sleep don't you wanna sleep, My motherfuckin' heart does clic-cloc-ding dong !
Step into my world: Starstruck ★
|
| Lun Juin 08, 2009 13:55:59 |
|
 |
|
|