| Auteur |
Message |
Tolemack
Modérateur

|
je voterai pour toi...bravo !!!
| Mer Nov 04, 2009 22:48:28 |
|
 |
Manjaman
Master Pix

Merci les gens ^w^
Dites je suis arrivé à ça pour le challenge PJ mais je n'ai aucune idée d'arrière plan =/ quelqu'un en aurait-il une ?
_________________ Tout plein de nouveaux trucs sur le blog a manja : http://iwantmanja.blogspot.com
|
| Mer Nov 11, 2009 22:09:27 |
|
 |
liberlive
PixoPhile

|
Très sympa =O
Comme arrière-plan, des rangées d'oeufs façon Alien, ou des restes humain seraient du plus bel effet
|
| Mer Nov 11, 2009 23:03:15 |
|
 |
Cancre
Modérateur

Médaille :
|
Je dirai sans fond et meme sans la ligne en diagonale !
Parce que cela fera radio...
_________________  |  |
|
| Mer Nov 11, 2009 23:09:15 |
|
 |
JoCh
Pix Cool

|
C'est excellent comme idée, et c'est super bien réalisé, bravo ! J'ai pas trop d'idée de background, mais comme le dit cancre, rester dans l'esprit radio (rayon X), ça peut être bien cool. Tu pourrais alors juste mettre quelques indications typographique comme sur les clichets radio, avec un style de logo [TOP SECRET classified] pour faire penser a des archives de la CIA ou autre agence secrète US dans le style des "légendes" ou pas ! sur Roswell, ...
J'espère que tu comprendras ce que je veux dire, c'est pas simple a expliquer.
EDIT : tu pourrais mettre des infos comme :
- une date
- un nom de code
- logo top secret classified
- ...
En arrondissant (en transparence, si c'est permi dans le challenge, je ne me rappel plus) les angles de l'image, cela ferait encore plus radio !
|
| Jeu Nov 12, 2009 10:09:25 |
|
 |
Cancre
Modérateur

Médaille :
|
Moi je comprend et j'adhère completement a l'idée de JoCh !
_________________  |  |
|
| Jeu Nov 12, 2009 12:21:20 |
|
 |
Tolemack
Modérateur

|
idem et je le trouve superbe...encore un vote ?
| Jeu Nov 12, 2009 18:50:18 |
|
 |
Manjaman
Master Pix

Nop peux pas me permettre de faire un truc radio, il doit bel et bien y avoir un background, mais sinon ça aurait été une belle idée Joch !
Liberlive : Les oeufs ça colle tout à fait au background (conceptuel celui-là) que j'avais imaginé pour ce personnage !
Merci à tous, je m'y attelle dès que possible !
Voilou :
_________________ Tout plein de nouveaux trucs sur le blog a manja : http://iwantmanja.blogspot.com
|
| Jeu Nov 12, 2009 21:23:48 |
|
 |
JoCh
Pix Cool

|
Très bon ! Juste une petite réflexion, pourquoi ne pas imaginer une sorte de foetus alien dans un oeuf, car si on voit le sequelette de la "maman alien" pourquoi les rayons x ne passent ils pas au travers des oeufs (ils sont peut être recouvert de plomb ou d'une autre substance alien qui fait barrage aux rayons ?). Je dis ça, comme juste histoire de parler un peu, mais même si ça reste comme ça, c'est déjà très bien !
(petit remarque supplémentaire : je pense qu'au niveau du bec, il doit y avoir moyen d'améliorer les dents, on a l'impression ici qu'elles sont émoussées, la créature a du coup un aspect moins féroce. Peut être est ce voulu pour donner un coté plus maternelle, mais on s'éloigne de la férocité d'origine du template. Si tu peux essayes de faire de dents plus tranchantes avec peut être aussi des sortes de gencives)
|
| Ven Nov 13, 2009 9:47:37 |
|
 |
Chris2Balls
Pix Cool

|
Bravo, très réussi, l'idée est originale!
_________________ J'aime dessiner, que ce soit par ordi ou avec des outils traditionnels ou avec des outils incongrus.
|
| Ven Nov 13, 2009 20:05:32 |
|
 |
Manjaman
Master Pix

J'ai affuté un peu les quenottes, fini l'anti-aliasing et un peu amélioré le back-ground, je m'arrête là.
Joch : le truc c'est que je ne conçoit pas cette image comme une radio mais que j'en utilise le code graphique... C'est vrai qu'un foetus serait bienvenu toutefois, mais j'avoue bien aimer le côté mystérieux qui est présent dans les oeufs. Merci à vous deux !
|
| Ven Nov 13, 2009 21:43:07 |
|
 |
JoCh
Pix Cool

|
ça claque grave ! Je voterais pour cette créa c'est sûr ! Juste un détail, le line du pied sous le bec passe un peu sur l'oeuf alors que l'oeuf au premier plan devrait cacher ce pied, mais bon c'est vraiement histoire de chicaner !
EDIT : sinon, tu pourrais pas faire une autre version avec le style radio rayon X, juste pour les rétropixelliens ?
|
| Ven Nov 13, 2009 23:50:38 |
|
 |
spykix
Pix Maniak

|
Ouahhh c'est magnifique ! c'est vraiment tres bien fait. Bravo !!!
_________________ CLICK ICI ---> http://spykix.ville-virtuelle.com<--- CLICK ICI
|
| Sam Nov 14, 2009 11:12:12 |
|
 |
Manjaman
Master Pix

Un petit sprite, le premier d'une petite série, je l'espère.
Inspiré par l'univers des collages de Max Ernst à la base, même si le résultat n'est pas assez surréaliste pour en rendre compte ^.^
|
| Lun Fév 22, 2010 20:05:11 |
|
 |
Tolemack
Modérateur

|
punaise ça fait un bail qu'on ta pas vu toi !
pas mal le petit sprite, bonne continuation !
| Lun Fév 22, 2010 20:16:37 |
|
 |
|
|