[Forum RetroPixel] Index du Forum
S'enregistrerRechercherFAQ Liste des MembresGroupes d'utilisateursConnexion

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
[CONCOURS #13] 12/10/2008 : Halloween Style !
Auteur Message

Répondre en citant
Message [CONCOURS #13] 12/10/2008 : Halloween Style ! 

CONCOURS #13 : Halloween Style !

© Hîdan

Halloween Style. Le but de ce concours est de donner au forum, plus précisément à la bannière un style graphique en rapport avec la fête d'Halloween. Le gagnant verra donc sa bannière affichée durant cette période et sa bannière rejoindra les différentes bannières du forum affichées depuis le début de RetroPixel pour certaines grandes occasions comme Noël, les 1 ans de RetroPixel, etc !

Donc le but, vous l'avez compris est de modifier la bannière en conséquence mais les plus ambitieux qui voudrait créer une nouvelle bannière sont bien entendu encouragés à laisser libre cours à leur imagination et à pixelliser quelque chose de vraiment unique toujours dans l'optique d'Halloween !

Pour ceux qui ne serait pas vraiment au courant des origines de cette fête ou qui voudrait trouver des inspirations quelconques Google est là pour eux !

Couleurs: 36 couleurs maximum
    Transparence et animation: Transparence autorisée, animation non autorisée
    Taille de la création: 650x200px maximum (largeur 650, hauteur 200).

REGLEMENT DU CONCOURS

Les participants ont jusqu'au dimanche 26 octobre à "minuit" pour envoyer (552 clics) par MP leur création à Hatake .
    Donnez un titre explicite à l'envoi de votre création.
    Seules des œuvres originales et destinées à ce concours seront acceptées (pas de récup/pas de copie!).
    Ouvert à tous les membres.
    Tous les participants sont invités à poster leurs différentes étapes de réalisation et commenter celles des autres.

VOTES ET RESULTATS

A la fin du concours, un vote seras lancé ouvert à tous les membres inscrit du forum.
    Chaque semaine un nouveau scrutin de vote sera signalé pour les participations de la semaine précédente.
    Les résultats seront annoncés la semaine suivante.

REMISE DES POINTS

Les trois premiers gagnants recevrons une médaille graphique (OR/ARGENT/BRONZE) située dans leur profil.
    Le gagnant qui occupe la première position pourras proposer le theme du prochain concours...
    Des rubans graphique seront distribués à tous les participants lors des résultats.
    N'oubliez pas que vous participez pour être le meilleur !

Bonne chance à tous !

Répondre en citant
Hé, je devais pas pouvoir choisir le prochain thème de concours ?  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
ouais mais bon, la c'est Halloween donc ca semblait évident, tu choisiras le prochain x)
 En tout cas je participerai surement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre en citant

Répondre en citant

Et sa tombe sur le concours N°13 !?!

Coincidence ? Sa m'étonnerait !

Brefons, je pense que je ne participerai pas

Répondre en citant
Une question: les couleurs déjà présente dans la bannière originale comptent elles dans les 36 couleurs?

Répondre en citant
Oui, le résultat final ne doit pas dépasser 36 couleurs donc une petite optimisation sera sans doute nécessaire au niveau de la bannière actuelle qui possède quand même pas mal de couleurs proches voir inutiles, vous pouvez donc beaucoup jouer la dessus pour obtenir les couleurs qu'il vous faut pour vos rajouts !

Répondre en citant
Je voudrais connaître votre avis sur ce début de modif:
(1258 clics)

C'est bien?
Je continue dans cette voie?

Répondre en citant

J'aime bien la typo dégoulinante.
Le cadre est moins bon a mon avis...trop rouge, trop voyant.
Le perso est cool lui aussi, par contre, est ce une tete de courge ou de zombie?
Peut etre devrais tu texturer la peau du perso et aussi ajouter des griffes a la main
En suite pour le reste je te laisse faire, je suis sur que t as plein d'idées

Axio

Répondre en citant
On vois encore le texte bleu derrière ton texte sanglant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
C'est vrai que l'idée du dégoulinant est pas mal mais les couleurs sont pas très bien choisies je pense, il faudrait voir avec les reste de tes idées de modifs aussi

Et puis comme dit Axio, plus différencier ton perso soit en citrouille soit en zombie selon ce que tu as choisi

Répondre en citant
(1258 clics)

C'est mieux? Non? Oui?

Répondre en citant
Ah ouais moi je trouve les couleurs beacoup mieux choisies ça fait plus obscur !
Je préfère cette version continue comme ça, le seul défaut que je trouve c'est la tête du personnage.

Bonne continuation !

Répondre en citant
Je suppose que l'on peut rajouter ce que l'on veut sur le ciel et le mec ? Voir modifier le peintre ? Completement ?

EDIT : HUG! 122 couleurs la bannière !

Répondre en citant
Oui tu peux créer ce que tu veux sur la bannière tu peut même si tu veux partir à partir d'une base vierge !
D'ailleurs la base vierge est conseillé car il te sera plus simple d'optimiser le nombre de couleurs que sur l'actuelle bannière du forum !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante