[Forum RetroPixel] Index du Forum
S'enregistrerRechercherFAQ Liste des MembresGroupes d'utilisateursConnexion

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
[OK] Le Culte de Cthulhu
Auteur Message

Répondre en citant
Message [OK] Le Culte de Cthulhu 
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je voudrais déclaré que cette création est librement inspiré de la "Salle des Sortilèges", et que j'accepte de la retirer si son auteur le veux. Mais, du fait de l'ancienneté de son post, je me suis permis de faire quelque chose quand même ^^.
Enfin, voila la création :p :

Description : les habitants de l'Happy Tree Pix ne sont pas tous si "Happy"... Certains on sombré dans une folie certaine, et se sont mis à vénérer Cthulhu, le plus méchant de tout les méchants... Cette secte arrivera-t-elle à le réincarner ? Quel est ce trou dans le sol qui ouvre la voie vers un autre monde ? Que sont ces nuages noirs menaçants ? Que sont ces épées gigantesque venus d'une autre dimension ? Espérons ne pas le découvrir...

EDIT :
Désolé, je viens de voir qu'il fallait que ce soit en .gif .
J'ai donc enlevé les nuages qui ne rendait pas bien en gif.

Re-EDIT : le texte est refait ! Voici donc la version finale !

Titre
Le Culte de Cthulhu

Description
Description : les habitants de l'Happy Tree Pix ne sont pas tous si "Happy"... Certains on sombré dans une folie certaine, et se sont mis à vénérer Cthulhu, le plus méchant de tout les méchants... Cette secte arrivera-t-elle à le réincarner ? Quel est ce trou dans le sol qui ouvre la voie vers un autre monde ? Que sont ces épées gigantesque venus d'une autre dimension ? Espérons ne pas le découvrir...

Dernière édition par Silk le Lun Mai 05, 2008 19:54:40; édité 2 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
C'est la première fois que je vois une épée avec un trou comme pommeau lol

sinon c'est vraiment réussi bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Ben le trou c'est une fantaisie utilitaire : comme ça tu peux l'accrocher au mur avec une ficelle ^^.

Répondre en citant
c'est pas mal, par contre j'ai l'impression que le texte n'est pas en pixel art

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre en citant
Ben il est en 2D quoi (effectivement, maintenant que tu le dis je ne suis pas sur de l'avoir mis en perspective).

Répondre en citant
non, je veux dire qu'il y a un effet de flou qui n'est pas du pixel art

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre en citant
Oui, je l'ai écris avec l'outil texte de Photoshop, et le rétrecissement a causé du flou.

Répondre en citant
« Silk » a écrit:

Merci ^^.
Ben le trou c'est une fantaisie utilitaire : comme ça tu peux l'accrocher au mur avec une ficelle ^^.     

mais ça enlève la vrai utilité des pommeaux  

Répondre en citant
Peut être que l'équilibre est quand même bien réglé !

Répondre en citant
Effectivement il y a un effet de lissage sur le texte et l'aura de lumière des bougies qui a été fait automatiquement par un logiciel de dessin donc ce n'est pas à proprement parler du pixel Art...

Mais jolie participation et bonne idée mis à part ça

Répondre en citant
A non ! L'aura des bougies, c'est fait par moi ! Pixel par pixel !

EDIT : comment je demande à ce qu'on la mette dans l'arbre ?
Re-EDIT : si quelqu'un fait les enfers, il faut mettre sa créa juste en dessous de la mienne :p (comme ça on saura ou va ce fameux trou dans le sol ! ).

Répondre en citant
Oui, très belle réalisation, mais il faudra penser à refaire l'écriture sans lissage et ainsi que la lueur des bougies, afin que le projet respecte le règlement de l'Happy Tree Pix!

Bonne continuation!

Répondre en citant
Ok pour le texte, mais c'est moi qui ait fait la lueur des bougies :'( !!! C'est pas un effet automatique de Photoshop !

Répondre en citant
Okay pour la lueur, je te fait confiance ^^

Sinon pour que la création soit ajoutée à l'arbre, il suffit de prévenir qu'elle est confirmée, en postant la toute dernière version dans ce topic et sans oublier de préciser un titre et une courte description (ce que tu as déjà fait).

Je passe ensuite régulièrement pour ajouter les nouvelles oeuvres, à partir du moment où il y en a 2 ou 3 nouvelles, voir plus tôt selon ma disponibilité.

Répondre en citant
Voila donc la dernière version !

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante