Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 50 messages ] 

26 Sep 2013, 09:13

Mod

CONCOURS #49-1 : Micro Skills

Image Imageonilink_
    Micro Skills

Pour la prochaine série de mini-concours, nous vous proposons (En fait on vous impose, mais chut) de créer 3 icônes de compétences pour un jeu vidéo. Vous devrez créer vos 3 icônes en suivant ce template :

Image

Cette semaine vous devez créer des icônes pour un personnage GUERRIER (J'écris en gros pour Ergg).

Voici des exemples pour votre inspiration :

Spoiler: montrer
    Image Image Image Image
    Image Image Image Image

CONTRAINTES

Image Limite de couleurs : 20 couleurs
      Image Transparence et animation : Pas d'animation, transparence seulement autour des icônes
      Image Taille de la création : 40*40px par icônes, 128*44px pour le template
      Image Contrainte : Créer des icônes pour un personnage Guerrier

REGLEMENT DU CONCOURS

Image Vous avez jusqu'au mercredi 2 Octobre pour envoyer par MP votre création à Tuttu .
      Et toujours: Dans le cas ou les créations ne sont pas envoyées, la derniere version postée dans ce topic sera utilisée pour le vote final.
      Image Seules des œuvres originales et destinées à ce concours seront acceptées (pas de récup/pas de copie!).
      Image Ouvert à tous les membres.
      Image Tous les participants sont invités à poster leurs différentes étapes de réalisation et commenter celles des autres.

VOTES ET RESULTATS

Image A la fin du concours, un jury composé de 5 personnes sélectionnera 3 créations gagnantes.
      Image Les votes seront lancés immédiatement après la fin du concours.
      Image Les résultats seront annoncés après délibération du jury.

REMISE DES POINTS

Image Les trois premiers gagnants recevrons une médaille graphique (OR/ARGENT/BRONZE) située dans leur profil et leur créations seront visibles sous le panneau d'annonces du forum.
      Image Le gagnant sera celui qui compte !
      Image N'oubliez pas que vous participez pour être le meilleur !

Haut Haut
  Hors-ligne Profil

26 Sep 2013, 09:23

Master Pix

C'est gentil de s'occuper de papy Ergg :)
Je pense participer \o/

Haut Haut
  Hors-ligne Profil

26 Sep 2013, 09:27

Pix Cool

Oooh, encore des tout petits trucs à faire.. je devrais en être également :)

Edit: en revanche, je me demandais, pourquoi 20 couleurs et pas 16? C'est arbitraire ou ça correspond à un format précis?
(Genre vous nous formez en secret pour participer à un projet connu de vous seuls et qui requiert du 20 couleurs pour une raison technique mystérieuse et ésotérique.)

Haut Haut
  Hors-ligne Profil

26 Sep 2013, 09:52

Pix Animator

Gama > :arm08: :arm03:

Mais j'en serais peut être à voir.

Haut Haut
  Hors-ligne Profil

26 Sep 2013, 10:01

Administrateur

OkojoOooh, encore des tout petits trucs à faire.. je devrais en être également :)

Edit: en revanche, je me demandais, pourquoi 20 couleurs et pas 16? C'est arbitraire ou ça correspond à un format précis?
(Genre vous nous formez en secret pour participer à un projet connu de vous seuls et qui requiert du 20 couleurs pour une raison technique mystérieuse et ésotérique.)

Bigre, tu nous a démasqué! Tous ces mini-concours sont destinés a produire des éléments graphique pour le jeu Tortankosaurus of Death - The Awakening, gratuitement et sous couvert de faire de l'animation sous RP. Vous etes un peu tous nos larbins, ou esclaves, en fait. :joker:

xD

Nan. Sinon pour les couleurs, c'est juste par soucis de "contrainte" et c'est totalement arbitraire de choisir 20 couleurs dans ce cas présent. Maintenant si on voulait respecter le format graphique pour anciennes plateformes de jeux vidéos ou anciens moteur graphique, on partirait sur des multiples de 8, du genre 16, 24, 32 couleurs, etc. La c'est juste pour le "fun". :)

Haut Haut
  Hors-ligne Profil Site internet

26 Sep 2013, 11:20

Pix Cool

(Quand vous voulez pour prod Tortankosaurus of Death)

Ok, je vois. Ça me stresse toujours de créer un projet 24 bits sur gale et d'en laisser 4 de côté ><

Haut Haut
  Hors-ligne Profil

26 Sep 2013, 16:42

Pix Cool

Encore une bonne idée de concours...

On peut rajouter des caractéristiques pour ces "skills" ? C'est recommandé ou pas ? Genre "combat +2" etc ?

Voici mon premier jet

Haut Haut
  Hors-ligne Profil

26 Sep 2013, 17:15

Mod

Tu veux dire quoi par "ajouter des caractéristiques" ? Un texte descriptif en plus de l'image ? Si c'est le cas, bien sûr que tu peux. En revanche, seule l'image sera prise en compte pour les votes. :)

Haut Haut
  Hors-ligne Profil

26 Sep 2013, 18:28

Pix Cool

Et si le texte fait partie de l'image? Est-ce que, comme pour le cncours précédent, nous pouvons altérer le template proposé en restant dans la résolution imposée?

Edit: C'est forcément un guerrier medfan ?

Haut Haut
  Hors-ligne Profil

26 Sep 2013, 18:54

Mod

Du moment que l'image finale reste de la même taille que celle imposée et que les icônes sont également de la bonne taille, je pense qu'on peut sans problème autoriser du texte dans la partie "libre". Voyons ce qu'en pense également Eldorn et les autres.

Quant à l'autre question, je dirais non. On a juste dit Guerrier. A toi de faire ça selon ta propre interprétation du guerrier même s'il est vrai qu'on s'attend plutôt à du medfan (Surtout au vue des thèmes à venir).

Haut Haut
  Hors-ligne Profil
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 50 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]